Guide de l'utilisateur

VideoSolo BD-DVD Ripper est spécialisé dans l'extraction et la conversion de disques Blu-ray / dossiers / ISO commerciaux, ainsi que de DVD cryptés en différents formats, pour la lecture sur des appareils portables. Avec un logiciel aussi puissant, vous n'avez pas à vous soucier de la sauvegarde des disques Blu-ray et DVD sur votre disque dur ou sur un disque dur externe. Maintenant, suivez ce guide pour apprendre à l’utiliser.

Version d'évaluation contre la version complète

VideoSolo BD-DVD Ripper est disponible à la fois en version d'essai gratuite et en version complète payante. Les deux versions peuvent être téléchargées et installées directement. Cependant, la version d'essai gratuite diffère de la version complète payante. Limitation de la version d'essai gratuite a plusieurs limitations comme ci-dessous:

• Pour les fichiers de plus de minutes 5, vous ne pouvez convertir que les minutes 5.

• Pour le fichier de moins de 5 minutes, vous ne pouvez en convertir que la moitié.

• Vous ne pouviez pas activer Intel App Acceleration.

Si vous appréciez VideoSolo BD-DVD Ripper, vous pouvez acheter la version complète, qui présente de nombreux avantages par rapport à la version d’essai. Certains des principaux avantages de la version payante comprennent:

• Aucune limite de temps de conversion.

• Vitesse de conversion vidéo plus rapide.

• Support technique gratuit.

• Mises à jour gratuites à vie.

Achat et inscription

Vous pouvez aller dans notre magasin ou directement cliquer sur le bouton "Acheter" pour acheter la version complète du produit. Le code d'enregistrement vous sera envoyé dans quelques minutes. Ensuite, entrez l'adresse e-mail et le code d'enregistrement que vous avez reçus pour enregistrer ce programme.

Enregistrer BD-DVD Ripper

Introduction: Le processus d'extraction d'un disque DVD est identique à l'extraction d'un film Blu-ray. Nous allons donc prendre ici un exemple de disque Blu-ray pour vous montrer comment extraire un disque BD / DVD au format vidéo habituel avec VideoSolo BD-DVD Ripper.

Étape 1 :

Charger un disque

Après avoir installé et lancé BD-DVD Ripper sur votre ordinateur, insérez un disque Blu-ray dans le DVD-ROM de votre ordinateur ou connectez votre ordinateur à un disque dur externe avant d'insérer le disque, puis cliquez sur le bouton "Charger un disque> Charger un disque BD". télécharger des fichiers, y compris des films Blu-ray et ISO. Si vous souhaitez extraire tout un dossier, sélectionnez simplement "Charger un dossier BD" pour importer le dossier.

Veuillez noter que : Peu importe le fichier ISO de DVD ou le fichier ISO de Blu-ray, vous devez utiliser le lecteur virtuel pour le monter. Ainsi, VideoSolo Blu-ray et DVD Ripper peuvent les identifier et les importer.

Charger un disque
Étape 2 :

Choisissez le format de sortie

Il existe deux manières de choisir un format de sortie. Premièrement, dans la section "Profil", vous pouvez cliquer dessus et choisir le format dont vous avez besoin dans la liste déroulante. Tous les formats vidéo / audio courants tels que MP4, MOV, WMV, AVI, MKV, FLV, MP3, AAC, M4A, etc. peuvent répondre à vos besoins. Deuxièmement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Setting" pour sélectionner le format de sortie. Dans les fenêtres contextuelles, vous pouvez également modifier des paramètres tels que la résolution vidéo, le débit binaire, la fréquence d'images, ainsi que le débit binaire audio, la fréquence d'échantillonnage, etc.

Choisissez le format de sortie
Étape 3 :

Sélectionner le dossier de destination

Cliquez sur "Parcourir" à côté du bouton "Convertir" et sélectionnez un dossier pour enregistrer les fichiers déchirés.

Sélectionnez le dossier de sortie
Étape 4 :

Extraction et conversion de Blu-ray / DVD

Cliquez simplement sur le bouton "Convertir" pour commencer à extraire un film Blu-ray / DVD. Une fois la conversion terminée, cliquez sur «Ouvrir le dossier» pour trouver les fichiers convertis et en profiter.

Rip Blu-ray / DVD Disc
Étape 1 :

Clip vidéo

Choisissez une vidéo que vous souhaitez éditer, puis cliquez sur "Clip" pour entrer dans l'interface "Clip". Vous pouvez obtenir différents segments de la vidéo en définissant l'heure de début et l'heure de fin de chaque clip.

Clip vidéo
Étape 2 :

Video Edit

Cliquez sur le bouton "Modifier" de l'interface principale. Ici, vous pouvez rogner, faire pivoter (y compris pivoter 90 dans le sens horaire, 90 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, basculement horizontal et vertical), ajouter 3D et un filigrane à la vidéo Blu-ray, ou régler d'autres effets tels que la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte de la vidéo. en cliquant sur "Effet".

Video Edit

Abonnez-vous pour recevoir des informations, des informations sur les ventes et les événements

AnglaisAnglais

Droits d'auteur © 2020 VideoSolo. Tous les droits sont réservés.

User Guide

VideoSolo BD-DVD Ripper specializes in ripping and converting commercial Blu-ray disc/folder/ISO as well as encrypted DVD to various format for playing on portable devices. With such powerful software, you don't need to worry about how to backup Blu-ray and DVD to your hard disc or external hard disc. Now, follow this guide to learn how to use it.

Trial Version Vs Full Version

VideoSolo BD-DVD Ripper is available of both the free trial version and paid full version. Both of the two versions can be downloaded and installed directly. However, the free trial version differs from the paid full version. Limitation of the free trial version has several limitation as below:

• For the more than 5 minute files, you could only convert 5 minutes of it.

• For the less than 5 minutes file, you could only convert half of it.

• You couldn't enable Intel App Acceleration.


If you appreciate VideoSolo BD-DVD Ripper you can purchase the full version which has a number of benefits over the trial version. Some of the major benefits of paid version include:

• No conversion time limitation.

• Faster video conversion speed.

• Free technical support.

• Free lifetime upgrades.

Purchase & Register

You can go to our Store or directly click the "Purchase" button to buy the full version of the product. The registration code will be sent to you within a few minutes. Then, enter the email address and registration code you received to register this program.

Register BD-DVD Ripper

Introduction: The process of ripping DVD disc is the same as ripping Blu-ray movie. So, here we will take Blu-ray disc as example to show you how to rip BD/DVD disc to usual video format with VideoSolo BD-DVD Ripper.

Step 1.

Load Disc

After installing and launching the BD-DVD Ripper on your computer, insert a Blu-ray disc into your computer's DVD-ROM or connect your computer to external hard drive before inserting disc, and then click the "Load Disc > Load BD Disc" button to upload files including Blu-ray movies and ISO. If you want to rip a whole folder, just select "Load BD Folder" to import the folder.

Note: No matter the DVD ISO file or Blu-ray ISO file, you need to use the virtual drive to mount it. Thus, VideoSolo Blu-ray and DVD Ripper can identify and import them.

Load Disc
Step 2.

Choose Output Format

There are two ways to choose an output format. First, in the "Profile" section, you can click it and choose the format you need from the drop-down list. All common video/audio formats like MP4, MOV, WMV, AVI, MKV, FLV, MP3, AAC, M4A, etc. can meet your needs. Second, you can click "Setting" button to select the output format. From the pop-up windows, you can also change parameters like video resolution, bitrate, frame rate as well as audio bitrate, sample rate, etc.

Choose Output Format
Step 3.

Select Destination Folder

Click "Browse" next to the "Convert" button and select a folder to save the ripped files.

Select Output Folder
Step 4.

Ripping & Converting Blu-ray/DVD

Simply click the "Convert" button to start ripping Blu-ray/DVD movie. Once the conversion finished, click "Open Folder" to find the converted files and enjoy.

Rip Blu-ray/DVD Disc
Step 1.

Clip Video

Choose a video that you want edit, then click "Clip" to enter the "Clip" interface. You can get different segment of the video by setting the starting time and ending time of each clip.

Clip Video
Step 2.

Edit Video

Click "Edit" button from the main interface. Here, you can crop, rotate (including rotate 90 clockwise, rotate 90 counterclockwise, horizontal flip and vertical flip), add 3D and watermark to the Blu-ray video, or adjust other effects like brightness, contrast, saturation and hue of the video by clicking "Effect".

Edit Video

Subscribe for news, sales and event info

EnglishEnglish

Copyright © 2019 VideoSolo. All Rights Reserved.