La présente politique de confidentialité de VideoSolo a été mise à jour le 13 mai, 25, 2018, afin de refléter les modifications apportées au règlement européen sur la protection des données en général. Il s’applique au logiciel, au site Web (www.videosolo.com) et à d’autres interactions (par exemple, demandes de service clientèle) que vous pouvez avoir avec la société.

En accédant à tous les services de VideoSolo, vous acceptez de respecter et d'être lié par les règles suivantes à chaque fois. Alors, s'il vous plaît lire attentivement les termes suivants.

Q1.

À propos de cette politique de confidentialité


A1.

VideoSolo s'engage à protéger votre vie privée. Et nous avons créé cette politique pour expliquer nos pratiques en matière de confidentialité afin que vous puissiez comprendre quelles informations vous concernant sont collectées et comment elles sont utilisées et protégées.

Toute référence dans cette Politique à "VideoSolo", "nous", "notre", "nous" etc. sera interprétée comme une référence à nous. Un "visiteur" est une personne qui navigue simplement sur notre site Web. Un "membre" est une personne qui a enregistré notre logiciel. Le terme "utilisateur" et "vous / votre" est un identifiant collectif qui désigne un visiteur, un membre ou une personne ayant téléchargé notre logiciel.

Vous trouverez également nos coordonnées ci-dessous si vous avez des commentaires sur notre politique de confidentialité.

Q2.

Quelles informations collectons-nous?


A2.

Nous pouvons vous demander de fournir des informations personnelles lorsque vous:

  • Visitez le site de VideoSolo
  • Télécharger une version d'évaluation ou une mise à jour du logiciel;
  • Enregistrer nos produits;
  • Abonnez-vous à nos lettres d'information, courriels promotionnels ou autres matériels;
  • Participer à une promotion marketing / vente ou à une enquête en ligne;
  • Contactez-nous, y compris pour le support commercial ou technique.

#1. Données personnelles

Nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier ("Données personnelles"). Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter:

  • Adresse e-mail
  • Nom et prénom(s)
  • Numéro de téléphone
  • Informations sur la commande
  • Informations de paiement
  • Adresse, État, Province, code postal, ville
  • Cookies et données d'utilisation

#2. Des données d'utilisation

Nous pouvons également collecter des informations sur la manière dont nos services sont consultés et utilisés («données d'utilisation»). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, des informations uniques. identificateurs d'appareil et autres données de diagnostic.

#3. Suivi et données de cookies

Nous utilisons des cookies pour suivre l'activité sur notre site web et conserver certaines informations.

Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil. Les technologies de suivi également utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre les informations et améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service.

Exemples de cookies que nous utilisons:

  • Cookies de session: Nous utilisons des cookies de session pour faire fonctionner notre service.
  • Cookies de préférence: Nous utilisons des cookies de préférence pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.
  • Cookies de sécurité: Nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.
Q3.

Comment recueillons-nous les informations?


A3.

VideoSolo reçoit et collecte vos informations personnelles de différentes manières, notamment:

  • Communications entre nous
  • Service client
  • Campagnes par courrier électronique / publipostage
  • Enregistrement de produits
  • Achats
  • Enquêtes
Q4.

Pourquoi l'utilisons-nous?


A4.

VideoSolo peut utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:

  • Enregistrement du produit: les informations que vous avez fournies lors de l'enregistrement seront utilisées pour conserver une trace de votre produit et nous aider à vous fournir un soutien. VideoSolo utilise également ces informations pour vous informer des mises à jour de produits, des nouveaux produits, des promotions ou de toute autre information susceptible de vous intéresser.
  • Bulletins d'information: nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des bulletins d'information afin de vous fournir des articles et des informations susceptibles de vous intéresser.
  • Analyse interne: nous pouvons utiliser les informations que vous nous fournissez pour nos propres besoins statistiques et analytiques internes, afin d’évaluer et de profiler les clients en fonction de leurs préférences et des tendances d’achat que nous pourrons utiliser à des fins de marketing, d’exploitation et de développement.
Q5.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles?


A5.

Nous prenons des précautions raisonnables pour protéger vos informations personnelles et pour les stocker en toute sécurité. Les informations sensibles qui nous sont transmises en ligne sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. De plus, l'accès à toutes les informations de nos clients, et pas seulement aux informations sensibles mentionnées ci-dessus, est limité. Seuls les employés autorisés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique ont accès aux informations personnellement identifiables. Enfin, les serveurs sur lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont maintenus dans un environnement sécurisé.

Q6.

Analyse tierce


A6.

Nous pouvons également utiliser des outils et technologies d’analyse tiers pour suivre et analyser les données de nos services Lucid. Ces outils utilisent des cookies pour collecter des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent les sites, les pages qu’ils visitent et les autres sites qu’ils ont utilisés avant de se rendre sur les sites. Nous utilisons les données collectées par ces outils d'analyse tiers uniquement pour nous aider à administrer et améliorer la qualité des services Lucid et pour analyser l'utilisation de Sites et d'applications. Ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser les informations collectées en notre nom, sauf pour nous aider à gérer et à améliorer notre entreprise. Ces services collectent l'adresse IP attribuée à un utilisateur à la date à laquelle l'utilisateur visite les sites, plutôt que son nom ou toute autre information d'identification personnelle. Ces cookies ne peuvent pas être utilisés par le fournisseur tiers autre que pour fournir ces services tels que décrits.

Q7.

Liens vers d'autres sites


A7.

Nos sites Web peuvent contenir des liens vers d'autres sites. VideoSolo n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web auquel nous pourrions être liés qui pourraient collecter des informations personnellement identifiables.

Q8.

La vie privée des enfants


A8.

Notre service ne s'adresse pas aux personnes de moins de 13 ("Enfants").

Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès de personnes de moins de 13. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons recueilli des données personnelles auprès d'enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour retirer ces informations de nos serveurs.

Q9.

Tes droits


A9.

VideoSolo utilise, traite et stocke les informations nécessaires à l'exécution de notre contrat avec vous et en fonction de nos intérêts légitimes afin de fournir les produits et services. Nous comptons sur votre consentement pour traiter les informations, envoyer des e-mails promotionnels et placer des cookies sur vos appareils. Dans certains cas, VideoSolo peut traiter des données à caractère personnel conformément à l'obligation légale ou pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne.

Les personnes situées dans l'Espace économique européen (EEE) ont certains droits sur leurs informations personnelles, y compris le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer les informations que nous traitons via votre utilisation des Sites et / ou des Produits. Si vous êtes un utilisateur basé dans l'EEE, vous pouvez:

  • Faites corriger ou supprimer vos informations. Vous pouvez nous demander de corriger les informations que vous jugez inexactes ou de supprimer complètement toutes les informations que nous détenons sur vous en envoyant un courrier électronique:[EMAIL PROTECTED].
  • Accédez à votre rapport de données personnelles en soumettant une demande à l'adresse [EMAIL PROTECTED]. Ce rapport inclura les informations dont nous disposons sur vous, qui vous sont fournies dans un format structuré, couramment utilisé et portable.
  • Object nous à traiter vos données personnelles. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles en envoyant un courrier électronique à: [EMAIL PROTECTED] si vous estimez que le "motif relatif à votre situation particulière" s'applique. Nous ne pourrons refuser votre demande que si nous pouvons indiquer des motifs légitimes et convaincants pour le traitement, qui vont au-delà de vos intérêts, de vos droits et de vos libertés, ou si le traitement concerne l'établissement, l'exercice ou la défense d'une action en justice.
  • Vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser vos informations, y compris lorsque nous utilisons vos données personnelles pour vous envoyer des courriels de marketing. Nous n'envoyons des communications marketing qu'aux utilisateurs situés dans l'EEE avec votre consentement préalable. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien "Désabonnement" situé dans les emails de VideoSolo et en modifiant vos préférences de contact. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir des messages transactionnels liés à nos produits, même si vous vous désabonnez des e-mails marketing.
  • Se plaindre à un régulateur. Si vous résidez dans l'EEE et pensez que nous ne nous sommes pas conformés aux lois sur la protection des données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de surveillance locale.
Q10.

Mises à jour de la politique de confidentialité


A10.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois sur 25 May 2018, conformément aux lois GDPR.

Nous mettrons occasionnellement à jour cette politique de confidentialité pour refléter les modifications apportées à nos services et les commentaires des clients. S'il existe des mises à jour importantes de cette politique ou de la manière dont VideoSolo utilisera vos informations personnelles, nous vous en informerons en publiant un avis de cette mise à jour sur le lien de la politique de confidentialité avant la mise en œuvre du changement. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour être informé de la manière dont VideoSolo protège vos informations.

Q11.

Contactez-Nous


A11.

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés à [EMAIL PROTECTED].

Abonnez-vous pour recevoir des informations, des informations sur les ventes et les événements

EnglishEnglish

Droits d'auteur © 2019 VideoSolo. Tous les droits sont réservés.

This Privacy Policy of VideoSolo has updated on May 25, 2018, to reflect changes in European General Data Protection Regulation (GDPR). It applies to the Software, Website (www.videosolo.com), and other interactions (e.g., customer service inquiries), you may have with the Company.

By accessing all the service of VideoSolo, you agree to fully comply with and be bound by the following policy each time. So, please review the following terms carefully.

Q1.

About this Privacy Policy


A1.

VideoSolo is committed to protecting your privacy. And we created this Policy to explain our privacy practices so you will understand what information about you is collected, and how it used and be protected.

Any references in this Policy to "VideoSolo", "we", "our", "us" etc. will be interpreted as a reference to us. A "visitor" is someone who merely browers our website. A "member" is someone who has registered our software. The term "user" and "you/your" is a collective identifier that refers to a visitor, a member or someone who has downloaded our software.

Our contact details can also be found below if you have any comment about our Privacy Policy.

Q2.

What information do we collect?


A2.

We may ask you to provide Personal Information when you:

  • Visit VideoSolo's website
  • Download a software trial or update;
  • Register our products;
  • Subscribe to our newsletters, promotional emails or other materials;
  • Participate in a marketing/sales promotion or an online survey;
  • Contact us, including for sales or technical support.


#1. Personal Data

We may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you ("Personal Data"). Personally identifiable information may include, but is not limited to:

  • Email address
  • First name and last name
  • Phone number
  • Order information
  • Payment information
  • Address, State, Province, ZIP/Postal code, City
  • Cookies and Usage Data


#2. Usage Data

We may also collect information how our Services is accessed and used ("Usage Data"). This Usage Data may include information such as your computer's Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.


#3. Tracking & Cookies Data

We use cookies to track the activity on our website and hold certain information.

Cookies are files with small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Tracking technologies also used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze our Service.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

Examples of Cookies we use:

  • Session Cookies: We use Session Cookies to operate our Service.
  • Preference Cookies: We use Preference Cookies to remember your preferences and various settings.
  • Security Cookies: We use Security Cookies for security purposes.
Q3.

How do we collect the information?


A3.

There are numbers of different ways that VideoSolo receives and collects your personal information including:

  • Communications between us
  • Customer Support
  • Email/Direct Mail Campaigns
  • Registration of Products
  • Purchases
  • Surveys
Q4.

What do we use it for?


A4.

VideoSolo may use your personal information for the following purposes:

  • Product Registration: Information you provide upon registration will be used to keep a record of your product to help us provide support to you. VideoSolo also use this information to inform you of product upgrades, new products, promotions or other information that may be of interest to you.
  • Newsletters: We may use your personal information to send you newsletters to provide you with articles and information that we believe may be of interest to you.
  • Internal Analysis: We may use the information you provide us with for our own internal statistical and analytical purposes, to evaluate and profile customers about their preferences and purchasing trends which we may use for marketing purposes and in respect of operations and development.
Q5.

How we protect your personal information?


A5.

We use reasonable precautions to protect your personal information and to store it securely. Sensitive information transmitted to us online is encrypted and is transmitted to us securely. In addition, access to all of our customers'information, not just the sensitive information mentioned above, is restricted. Only authorized employees who need the information to perform a specific job are granted access to personally identifiable information. Finally, the servers on which we store personally identifiable information are maintained in a secure environment.

Q6.

Third-Party Analytics


A6.

We may also use third party analytics tools and technologies to track and analyze data from our the Lucid Services. These tools use Cookies to collect information such as how often users visit the Sites, what pages they visit, and what other sites they used prior to coming to the Sites. We use the data collected by such third party analytics tools only to help us administer and improve the quality of the Lucid Services and to analyze Sites and Apps usage. These third parties are not permitted to use the information collected on our behalf, except to help us conduct and improve our business. These services collect the IP address assigned to a user on the date the user visits the Sites, rather than a user's name or other personally identifying information. These Cookies cannot be used by anyone at the third-party provider other than to provide these services as described.

Q7.

Links to Other Sites


A7.

Our websites may contain links to other sites. VideoSolo is not responsible for the privacy practices or content of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each web site to which we may link that may collect personally identifiable information.

Q8.

Children's Privacy


A8.

Our Service does not address anyone under the age of 13 ("Children").

We do not knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of 13. If you are a parent or guardian and you are aware that your Children has provided us with Personal Data, please contact us. If we become aware that we have collected Personal Data from children without verification of parental consent, we take steps to remove that information from our servers.

Q9.

Your Rights


A9.

VideoSolo uses, processes, and stores information, as necessary to perform our contract with you, and based on our legitimate interests in order to provide the Products and Services. We rely on your consent to process information to send promotional emails and to place cookies on your devices. In some cases, VideoSolo may process Personal Data pursuant to the legal obligation or to protect your vital interests or those of another person.

Individuals located in the European Economic Area (EEA) have certain rights in respect to their personal information, including the right to access, correct, or delete information we process through your use of the Sites, and/or Products. If you're a user based in the EEA, you can:

  • Have your information corrected or deleted. You may ask us to correct information you think is inaccurate or completely delete all information that we hold about you by emailing:support@videosolo.com.
  • Access your personal data report by submitting a request at support@videosolo.com. This report will include the information we have about you, provided to you in a structured, commonly used, and portable format.
  • Object to us processing your personal data. It is your right to lodge an objection to the processing of your personal data by emailing: support@videosolo.com if you feel the "ground relating to your particular situation" apply. The only reasons we will be able to deny your request is if we can show compelling legitimate grounds for the processing, which override your interest, rights, and freedoms, or the processing is for the establishment, exercise or defence of a legal claim.
  • You can ask us to stop using your information, including when we use your personal data to send you marketing emails. We only send marketing communications to users located in the EEA with your prior consent, and you may withdraw your consent at any time by clicking the "unsubscribe" link found within VideoSolo emails and changing your contact preferences. Please note you will continue to receive transactional messages related to our Products, even if you unsubscribe from marketing emails.
  • Complain to a regulator. If you're based in the EEA and think that we haven't complied with data protection laws, you have a right to lodge a complaint with your local supervisory authority.
Q10.

Updates to Privacy Policy


A10.

This privacy policy was last updated on 25 May 2018 as required to the GDPR laws.

We will occasionally update this privacy policy to reflect changes in our services and customer feedback. If there are material updates to this policy or in how VideoSolo will use your personal information, we will notify you by posting a notice of such an update on the privacy policy link prior to implementing the change. We encourage you to periodically review this privacy policy to be informed of how VideoSolo is protecting your information.

Q11.

Contact Us


A11.

Questions, comments and requests regarding this Privacy Policy are welcomed and should be addressed to support@videosolo.com.

CONNECT

Subscribe for news, sales and event info

Copyright © 2018 VideoSolo. All Rights Reserved.