Nous venons de sortir une nouvelle version pour VideoSolo BD-DVD Ripper (Windows), qui comprend une toute nouvelle interface, des fonctionnalités puissantes et une vitesse d'extraction rapide pour vous aider à extraire les disques DVD / Blu-ray plus facilement et plus rapidement que jamais.


De plus, par rapport à l'ancienne version, la nouvelle version a considérablement amélioré l'aspect de la capacité de lecture du disque et les performances d'extraction. Voyons maintenant les modifications détaillées de la nouvelle version de VideoSolo BD-DVD Ripper.

Avis: La nouvelle version pour Mac est en cours de développement. Les utilisateurs de Mac doivent donc toujours utiliser l'ancienne version.

1. Ce que nous avons amélioré dans la nouvelle version?

1. Optimiser la conception et l'interface utilisateur

La nouvelle version a un nouveau look, qui vise à simplifier l'opération et à rendre la conversion plus facile. La mise en page est plus intuitive, afin que les utilisateurs puissent trouver chaque bouton facilement et savoir ce qu'ils signifient.

Interface principale

2. Détecter automatiquement le film principal

Avant, l'ancienne version répertorie tous les films pour vous, et vous devez choisir le film principal par vous-même. Mais maintenant, la nouvelle version détectera le film principal pour vous. Et, il fournit également la liste complète des films et vous pouvez sélectionner d'autres films à extraire.

Disque chargé

3. Conservez toutes les pistes audio et sous-titres

Maintenant, vous pouvez conserver toutes les pistes audio et sous-titres même après avoir extrait le film DVD / Blu-ray en fichiers numériques. Et ces pistes audio et sous-titres peuvent être sélectionnés lorsque vous lisez le film extrait dans le lecteur multimédia. Cependant, il ne peut pas garder le nom des pistes audio et des sous-titres pour vous.

Choisissez un sous-titre

4. Une nouvelle liste de formats de sortie

La nouvelle version ajoute certains formats de sortie, mais en supprime également certains. Par rapport à l'ancienne version, la nouvelle liste des formats de sortie semble plus propre et simplifiée.

Extraire tout pour

De plus, en plus de ripper des DVD en fichiers vidéo / audio, vous pouvez également choisir de ripper des DVD en dossier DVD ou en fichiers ISO DVD.

Extraire en option

5. Vitesse d'extraction plus rapide

Pour améliorer la vitesse d'extraction, VideoSolo a changé un noyau pour le VideoSolo BD-DVD Ripper. La nouvelle version sera 6 fois plus rapide qu'auparavant lors de l'extraction du DVD ou du disque Blu-ray. Vous devez télécharger la nouvelle version et la tester par vous-même. Vous en serez surpris.


6. Ajouter une boîte à outils

Depuis l'interface principale, vous pouvez voir la section "Boîte à outils" qui fournit 3 outils: Éditeur de métadonnées multimédia, Compresseur vidéo et GIF Maker. L'éditeur de métadonnées multimédia peut être utilisé pour modifier les informations de métadonnées ID3, le compresseur vidéo peut être utilisé pour compresser la taille des fichiers vidéo et le fabricant GIF est utilisé pour créer une animation GIF à partir de la vidéo.

Caisse à outils

2. Ce que nous avons supprimé de la nouvelle version?

1. Sortie 3D

Vraiment désolé que la nouvelle version ne fournisse pas maintenant la sortie 3D. L'équipe technique les rajoutera prochainement.

Caisse à outils

3. Pour résumer

En général, la nouvelle version de VideoSolo BD-DVD Ripper est plus cohérente avec les habitudes de l'utilisateur et les performances sont plus stables. Que la vitesse de chargement des DVD / Blu-ray ou la vitesse d'extraction ait été considérablement améliorée. Le point culminant est que vous n'avez pas besoin de trouver le film principal par vous-même lorsque vous utilisez la nouvelle version. Ce programme le trouvera pour vous!


Maintenant, si vous êtes un utilisateur Windows, il est temps de télécharger la nouvelle version pour essayer.

We just released a new version for VideoSolo BD-DVD Ripper (Windows), which comes with a brand-new interface, powerful features and fast ripping speed to help you rip DVD/Blu-ray discs easier and faster than ever before.


Additionally, compared with the old version, the new version made a vast improvement in the aspect of reading ability of disc, and the ripping performance. Now, let's see the detailed changes in the new version of VideoSolo BD-DVD Ripper.

Notice: The new version for Mac is under development. So Mac users still need to use the old version.

1. What We Have Improved in the New Version?

1. Optimize Design and UI

The new version got a new look, which aims to simplify the operation and make the whole conversion easier. The layout is more intuitive, so users can find every button easily and know what they are meaning.

Main Interface

2. Detect the Main Movie Automatically

Before, the old version will list all the movies for you, and you need to choose the main movie by yourself. But now, the new version will detect the main movie for you. And, it also provides the whole movie list and you can select other movies to rip.

Loaded Disc

3. Keep All Audio Tracks and Subtitles

Now, you're able to keep all of the audio tracks and subtitles even after ripping the DVD/Blu-ray movie to digital files. And these audio tracks and subtitles can be selected when you play the ripped movie in the media player. However, it can't keep the name of the audio tracks and subtitles for you.

Choose Subtitle

4. A New Output Format List

The new version adds some output formats, but also removes some. Compared with the old version, the new output format list looks cleaner and simplify.

Rip All To

In addition, besides to rip DVD to video/audio files, you can also choose to rip DVD to DVD folder or DVD ISO files.

Rip to Option

5. Faster Ripping Speed

To improve the ripping speed, VideoSolo changed a core for the VideoSolo BD-DVD Ripper. The new version will be 6X faster than before when you ripping the DVD or Blu-ray disc. You need to download the new version and test it by yourself. You’ll be surprised by it.


6. Add A Toolbox

From the main interface, you can see the "Toolbox" section which provided 3 tools: Media Metadata Editor, Video Compressor, and GIF Maker. The Media Metadata Editor can be used to edit ID3 metadata information, the Video Compressor can be used to compress video files size and the GIF Maker is used to make GIF animation from video.

Toolbox

2. What We Have Removed from the New Version?

1. 3D Output

Really sorry that the new version now doesn't provide the 3D output. The technical team will add them back in the near future.

Toolbox

3. To Sum Up

In general, the new version of VideoSolo BD-DVD Ripper is more consistent with the user's habits and the performance is more stable. Whether the DVD/Blu-ray loading speed or the ripping speed has been significantly improved. The highlight is that you don't need to find the main movie by yourself when using the new version. This program will find it for you!


Now if you're a Windows user, it the time to download the new version to have a try.