Les disques Blu-ray prennent l'avantage en montrant une image de très haute qualité et une expérience vidéo cinématographique, mais ce n'est pas si pratique que de visionner des vidéos en streaming pour les lire à tout moment. Ne t'inquiète pas! Vous pouvez facilement profiter de vidéos Blu-ray en qualité sans perte sur tous les appareils numériques, si vous pouvez extraire le disque Blu-ray.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: Un outil d’extraction Blu-ray approprié.

Dans les minutes qui suivent, vous allez lire le meilleur logiciel d’extraction de Blu-ray 8, essayez de trouver celui qui convient le mieux à votre ordinateur portable.

Top 1. VideoSolo BD-DVD Ripper - Professionnel mais simple à ripper des Blu-ray

VideoSolo BD-DVD Ripper

VideoSolo BD-DVD Ripper est un extracteur de disques Blu-ray exceptionnel parmi toutes les autres applications d'extraction de Blu-ray. Il y a en effet beaucoup de raisons derrière son rang élevé. Il soutient à rip 4K Blu-ray sans perte de qualité. Et il propose une multitude de profils de sortie, allant de tous les smartphones populaires aux ordinateurs portables, en passant par la console de jeu PS3 et les types de vidéo en streaming courants. Tous les types de vidéo dont vous avez besoin peuvent être satisfaits ici, de sorte que vous puissiez facilement lire la vidéo Blu-ray n'importe quand et n'importe où.

Il est connu que les disques Blu-ray sont toujours cryptés afin de protéger leurs droits d'auteur et d'empêcher les personnes de les copier. Mais avec sa technologie de décryptage avancée, VideoSolo BD-DVD Ripper est capable de déchiffrer tous les disques Blu-ray non protégés ou protégés pour vous aider à sauvegarder des films haute qualité, tels que BD +, AACS, etc. Les fonctions d'accélération ajoutent plus de charmes à elle-même. Vous pouvez rapidement extraire le Blu-ray en quelques minutes sur Mac ou Windows.

Avantages:

• Extraire non seulement un lecteur physique - un disque DVD / Blu-ray, mais également une image ISO de DVD dans un lecteur virtuel.

• Capable de définir les paramètres relatifs à 3D et la liste impressionnante de profils vidéo adaptés à tout appareil numérique répondant aux besoins de chaque utilisateur.

• Prendre en charge l’intégration de nouvelles pistes audio et de sous-titres et ajouter des fonctionnalités d’écrêtage, de fusion et d’édition.

• Facile à utiliser avec une interface intuitive mais offrant des configurations avancées dans le menu de configuration pour personnaliser les vidéos.

• Vitesse de conversion assez élevée alimentée par l’APP AMD, le GPU NVIDIA et l’accélération Intel.

• Ignorez toute la protection des droits d'auteur pour permettre toute activité d'extraction de Blu-ray.

Inconvénients:

• Disponible non gratuitement mais avec une version d'évaluation.

Handbrake - Un outil de codage vidéo Open Source (GRATUIT)

Frein à Main Pour Déchirer Blu-ray

Handbrake est un outil de codage vidéo très puissant, disponible gratuitement. Il peut extraire des disques Blu-ray et les convertir en vidéos de tout format utilisables sur vos téléphones portables, ordinateurs personnels, navigateurs et console de jeux. Bien qu'il ne soit pas conçu avec une interface superficielle et non spécifié pour les débutants, il s'adresse vraiment à ceux qui veulent creuser pour créer leurs propres vidéos personnalisées à partir de Blu-ray.

Avantages:

• Prend en charge un grand nombre de formats de sortie.

• Toutes les fonctionnalités à utiliser pour les utilisateurs expérimentés.

• Prise en charge de la conversion par lots et des marqueurs de chapitre.

Inconvénients:

• Impossible d'extraire des disques Blu-ray protégés.

• sophistiqué pour les débutants dans de nombreuses parties détaillées.

MakeMKV - Convertir un Blu-ray en conservant toutes les méta-informations (gratuit)

Faire de MKV pour ripper des Blu-ray

MakeMKV est une solution en un clic permettant de convertir des disques Blu-ray protégés AACS et BD + et leurs équivalents ISO en fichiers MKV, comme indiqué par son nom. Il se caractérise par la préservation de toutes les pistes vidéo et audio d'origine du Blu-ray, mais présente l'inconvénient de produire un fichier vidéo trop volumineux. Vous pouvez choisir de conserver tous les chapitres ou d'en supprimer certains en quelques clics. Mac, Windows et Linux sont tous pris en charge dans ce programme.

Avantages:

• Conservez toutes les méta-informations, y compris le type d'audio et la langue de la piste, ainsi que les informations sur les chapitres.

• Décryptez gratuitement les protections AACS et BD +.

• Ne compromettez pas la qualité.

Inconvénients:

• Manque de personnalisation dans l'édition et le découpage.

• Les formats de sortie sont limités, tels que les disques Blu-ray au format MOV, AVI ou MP3.

• Pas de déchiffrement en dehors de la protection AACS et BD +.

Top 4. Freemake Video Converter - Rapide et facile à extraire (gratuit)

Freemake Video Converter pour ripper des Blu-ray

Freemake Video Converter jouit d'une grande popularité grâce à sa facilité d'utilisation. Avec une interface élégante, il fournit une bonne sélection d'options de sortie, y compris les formats vidéo courants pour Apple, Android et autres smartphones de premier ordre, ainsi que pour de nombreuses tablettes et consoles de jeux. Comme de nombreux autres extracteurs de disques Blu-ray, il vous propose de couper des segments d’un disque Blu-ray et de faire quelques petites sélections d’édition. Mais dans l’ensemble, ces fonctionnalités ne peuvent rivaliser avec d’autres rippers professionnels. Il y a un inconvénient mortel: l'ajout automatique d'un filigrane à la vidéo déchirée.

Avantages:

• Convertissez les disques Blu-ray 40 + heures sans aucuns frais.

• Possibilité d'ajouter des sous-titres externes.

• Prend en charge de petites modifications, comme la rotation et l’ajout d’un bord noir.

• Vous permet de télécharger directement le Blu-ray déchiré sur YouTube.

• Intégrez la technologie de CUDA et DXVA pour une accélération plus élevée.

Inconvénients:

• Fonctionnalités limitées par rapport à un logiciel d’extraction de Blu-ray plus professionnel.

• Filigrane la vidéo résultante du disque Blu-ray.

Top 5. WinX DVD Ripper Platinum - Convertissez le Blu-ray aussi vite que vous pouvez l’imaginer

WinX DVD Ripper Platinum

WinX DVD Ripper Platinum est un outil d’extraction de DVD d'une simplicité trompeuse qui permet de sauvegarder le contenu de vos disques Blu-ray pour une lecture ultérieure. Il offre presque toutes les fonctionnalités standard dont nous avons besoin pour extraire un Blu-ray parmi tous les produits de la gamme, telles que Crop & Expand, découpage, intégration de sous-titres, réglage audio. Avec l'aide du décrypteur CSS intégré, il est capable de contourner les protections anti-piratage qui sont fréquentes sur les disques commerciaux et de faire une copie conforme du disque Blu-ray. Surtout, il mérite une place de notre revue pour sa conversion à grande vitesse.

Avantages:

• Convertissez à haute vitesse avec l'accélération matérielle NVIDIA CUDA et le QSV d'Intel sont tous deux pris en charge.

• Travaillez de manière fiable sur le contenu Blu-ray protégé par DRM et résolvez les titres 99 et les images brouillées.

• Capable de cloner une image Blu-ray au format ISO en haute qualité.

• Offrez une version d'essai avec quelques jours 15 gratuits d'un WinX DVD Ripper Platinum complet.

Inconvénients:

• Selon de nombreux clients, la mise à niveau et le service après-vente pour une version sous licence sont parfois inaccessibles.

• Impossible de charger certains DVD chiffrés par des systèmes puissants.

• Pas de déchiffrement en dehors de la protection AACS et BD +.

• Impossible de compresser des fichiers DVD commerciaux plus volumineux pour les insérer sur un disque de plus petite capacité, à moins de payer davantage.

Top 6. Aiseesoft Blu-ray Ripper - Une solution d'extraction rapide avec des fonctionnalités gagnantes

Aiseesoft Blu-ray Ripper

En tant qu'éditeur Blu-ray standard, Aiseesoft Blu-ray Ripper devrait être fier de ses nombreuses fonctions gagnantes pour copier, extraire et convertir des disques Blu-ray. Il est doté d’un décrypteur intégré pour la quasi-totalité des protections propriétaires des fabricants de disques Blu-ray et offre des capacités de montage vidéo exceptionnelles grâce à son interface simple à utiliser. Par exemple, il prend en charge la personnalisation de l'édition d'écran en ajoutant un contraste de couleur, un recadrage et un développement, une découpe ou un filigrane. Les configurations 3D peuvent également être activées pour ajouter plus de profondeur.

Avantages:

• Grands boutons et outils complets d'extraction de Blu-ray.

• Fort pouvoir de décryptage pour contourner toute protection de disque.

• Vitesse de copie élevée.

Inconvénients:

• Exclure la production de fichiers d’image disque ISO.

• Support technique faible et peu de tutoriels sur le programme.

• Dans certains cas, seuls les sous-titres principaux sont chargés dans le résultat de la sortie.

Top 7. Leawo Blu-ray Ripper - Un outil d’extraction pratique pour les disques Blu-ray protégés

Leawo Blu-ray Ripper

Comme les solutions d'extraction Blu-ray professionnelles ci-dessus, Leawo Blu-ray Ripper dispose des mêmes fonctionnalités d'extraction complètes pour copier des disques Blu-ray ou des dossiers Blu-ray dans tous les formats vidéo sans perte de qualité. Propulsé par son excellente technologie de décryptage, il supprime facilement les protections de copie Blu-ray et les codes de région qui bloquent la copie du disque. De nombreuses fonctions d'extraction supplémentaires sont faciles à utiliser, y compris la sélection de pistes audio et de sous-titres, la conversion de 2D à 3D et le montage vidéo pratique. Il convient aux utilisateurs Windows tout en fournissant une contrepartie pour les utilisateurs Mac.

Avantages:

• Facile à utiliser dans une interface de programme simple.

• Suppression puissante de la protection contre la copie Blu-ray: AACS, BD + et le dernier MKB, et extraction facile de disques CSS-DVD.

• Soutenir la mise en file d'attente des listes d'extraction et charger plusieurs films Blu-ray à la fois.

Inconvénients:

• Impossible de reconnaître le fichier ISO (version Windows) ou les sous-titres forcés (le cas échéant).

• Vitesse de conversion inférieure à celle des autres extracteurs de disques Blu-ray professionnels.

• Aucune option de sauvegarde pour conserver la qualité originale du film.

• Le codage GPU est limité à CUDA de NVIDIA uniquement.

Top 8. AinSoft Blu-Ray Ripper - Rapide et élégant

AinSoft Blu-ray Ripper

AinSoft Blu-ray Ripper cible principalement ceux qui veulent juste une navigation simple et rapide lors de l'extraction de Blu-ray et de DVD. Pour les débutants, il est extrêmement facile à utiliser, sans aucune conception supplémentaire flashy et vous ne rencontrerez jamais de difficultés de fonctionnement grâce à son interface ultra simple. Mais pour les utilisateurs plus avancés, cela n’est pas satisfaisant en ce sens qu’il fournit une fonctionnalité réduite pour la personnalisation de la vidéo. Vous ne vous contenterez pas non plus de l'absence d'assistance supplémentaire au logiciel, même si vous pouvez toujours contacter la société par courrier électronique. Même dans ce cas, il est capable de rivaliser avec le plus haut ripper en vitesse de conversion.

Avantages:

• Interface élégante et simple pour les débutants à naviguer facilement ..

• Vitesse de conversion rapide presque égale à celle de nos meilleurs produits d’extraction professionnelle.

Inconvénients:

• Personnalisation limitée et aucune fenêtre d’aperçu.

• Perte mineure de qualité perceptible.

• Aucun support technique fourni.

Parmi la longue liste des meilleurs logiciels d'extraction de Blu-ray ci-dessus, vous pouvez certainement choisir celui qui convient à votre ordinateur portable. Freeware est assez utile si vous voulez juste faire une sauvegarde complète de votre film Blu-ray préféré et ne vous donnez pas la peine d’acheter un ripper pour des fonctionnalités d’extinction supplémentaires et une meilleure résolution. Sinon, faites un choix professionnel qui peut non seulement convenir à votre forte demande de conversion Blu-ray, mais qui convient également à votre exploitation. Nous l'apprécierons vraiment si vous trouvez ce passage utile.

Blu-ray discs gain the upper hand at showing the extremely high-quality picture and giving cinematic video experience, yet it is not that convenient as streaming videos to play whenever you want. Don't worry! You can easily enjoy Blu-ray videos in lossless quality on whichever digital devices if you can rip the Blu-ray disc down.


ALL YOU NEED: An appropriate Blu-ray ripping tool.

In the following minutes, you are going to read through the top 8 Blu-ray ripping software, try to find the most suitable one for your laptop.


Top 1. VideoSolo BD-DVD Ripper - Professional Yet Simple in Ripping Blu-ray

VideoSolo BD-DVD Ripper

VideoSolo BD-DVD Ripper is an outstanding Blu-ray disc ripper among all the other Blu-ray ripping applications. There are indeed many reasons behind its high rank. It supports to rip 4K Blu-ray without the loss of quality. And it features a host of output profiles, ranging from any popular smartphones to laptops, PS3 game console, and common streaming video types. All video types you need can be satisfied here so that you can conveniently play the Blu-ray video whenever and wherever.


It is known that Blu-ray discs are always encrypted so as to protect its copyright and prevent people from copying them. But backed by its advanced decryption technology, VideoSolo BD-DVD Ripper is able to crack all unprotected or protected Blu-ray discs to help you back up the high-quality movies, such as BD+, AACS, etc. On top of that, its acceleration functions add more charms to itself. You can quickly get the Blu-ray ripped within minutes on Mac or Windows.


Pros:

• Rip not only physical drive --- DVD/Blu-ray disc but also DVD ISO image in a virtual drive.

• Able to make 3D-related settings and the impressive list of video profiles suitable to any digital devices that should accommodate the needs of every user.

• Support embedding new audio track and subtitles and add clipping, merging and editing features.

• Easy to operate within intuitive interface but meanwhile provide advanced configurations on the setting menu to personalize videos.

• Pretty high conversion speed fueled by AMD APP, NVIDIA GPU, and Intel acceleration.

• Bypass all the copyright protection to enable any Blu-ray ripping activities.


Cons:

• Available not free though with a trial version.


Handbrake - An Open Source Video Encoding Tool (FREE)

Handbrake to Rip Blu-ray

Handbrake is a really powerful video encoding tool available for free use. It can rip Blu-ray discs and convert them into videos of any format working on your mobile phones, PCs, browsers and game console. While it is not designed with a superficial interface and not specified to newbies, it really caters to those who want to dig into making their own customized videos from Blu-ray.


Pros:

• Support a large number of output formats.

• Full features to use for advanced computer users.

• Support batch conversion and chapter markers.


Cons:

• Unable to rip copyrighted Blu-ray discs.

• Sophisticated for newbies in many detailed parts.


MakeMKV - Convert Blu-ray While Preserving All Meta Information (Free)

MakeMKV to Rip Blu-ray

MakeMKV is a one-click solution for converting AACS and BD+ protected Blu-ray discs and ISO counterparts into MKV files as is indicated by its name. It is characterized by preserving all the original video and audio tracks of Blu-ray, but it comes with a drawback of producing too large a video file. You can either choose to preserve all the chapters or delete some from the original files within clicks. Mac, Windows, and Linux are all supported in this program.


Pros:

• Preserve all the meta information, including the audio type and track language as well as chapters information.

• Decrypt AACS and BD+ protection for free.

• Do not compromise quality.


Cons:

• Lack of personalization in editing and clipping.

• Output formats are limited such as Blu-ray to MOV, AVI or MP3.

• No decryption outside AACS and BD+ protection.


Top 4. Freemake Video Converter - Quick and Easy to Rip (Free)

Freemake Video Converter to Rip Blu-ray

Freemake Video Converter enjoys a great popularity thanks to its ease of use. With a slick interface, it provides a good selection of output options, including common video formats for Apple, Android, and other top-notch smartphones as well as for many tablets and game console. Like many other Blu-ray rippers, it offers you to clip out segments of a Blu-ray and make a few small editing selections. But all in all, these features cannot compete with other professional rippers. There is one lethal downside of it, which is automatically adding watermark to the ripped video.


Pros:

• Convert Blu-ray discs 40+ hours without charging any fee.

• Able to add external subtitles.

• Support small editing, like rotating and adding black rim.

• Enable you to directly upload the ripped Blu-ray to YouTube.

• Integrate the technology of CUDA and DXVA for higher acceleration.


Cons:

• Limited features compared with a more professional Blu-ray ripping software.

• Watermark the resulting video from the Blu-ray disc.


Top 5. WinX DVD Ripper Platinum - Convert Blu-ray as Fast as You Can Imagine

WinX DVD Ripper Platinum

WinX DVD Ripper Platinum is a deceptively simple DVD ripping tool to backup your Blu-ray contents for later playback. It boasts almost all the boilerplate features that we need to rip a Blu-ray among all the product in the lineup, such as Crop & Expand, trimming, subtitles embedding, audio adjusting. With the help of the integrated CSS decrypter, it is able to bypass the anti-piracy protections which are frequent fixtures on commercial discs and make an exact duplicate copy of the Blu-ray disc. Above all, it earns a spot of our review for its high-speed conversion.


Pros:

• Convert in a high-speed with NVIDIA CUDA hardware acceleration and Intel's QSV are both supported.

• Work reliably on DRM-protected Blu-ray content and solve the 99 titles and scrambled picture.

• Able to clone Blu-ray to ISO image in high quality.

• Offer a trial version with free 15 days of a full-featured WinX DVD Ripper Platinum.


Cons:

• Upgrade and post-sale for a licensed version support are sometimes out of reach according to many customers.

• Unable to load some DVDs encrypted by strong systems.

• No decryption outside AACS and BD+ protection.

• Cannot compress larger commercial DVD files to fit onto a smaller-capacity disc unless paying further.


Top 6. Aiseesoft Blu-ray Ripper - A Speedy Ripping Solution with Winning Features

Aiseesoft Blu-ray Ripper

As a standard Blu-ray editor, Aiseesoft Blu-ray Ripper should take pride in its abundant winning features to copy, rip and convert Blu-ray discs. It boasts built-in decrypter for almost all proprietary protection of Blu-ray manufacturers and goes the extra mile in video editing capabilities on its easy-to-use interface. For example, it supports personalizing screen editing by adding color contrast, crop & expand, trimming or adding watermark. 3D configurations can also be activated to add more depths.


Pros:

• Large buttons and comprehensive Blu-ray ripping tools.

• Strong decryption power to bypass any disc protection.

• High copy speed.


Cons:

• Exclude producing ISO disc-image files.

• Weak technical support and few program tutorials.

• In some cases, only the main subtitles are loaded into the output result.


Top 7. Leawo Blu-ray Ripper - A Handy Ripping Tool for Protected Blu-ray

Leawo Blu-ray Ripper

Like the above professional Blu-ray ripping solutions, Leawo Blu-ray Ripper has the same full ripping features to copy Blu-ray disc or the Blu-ray folders into any video formats with no quality loss. Powered by its excellent decryption technology, it easily removes common Blu-ray copy protections and region codes that block the copy of the disc. Multiple additional ripping functions are easy in touch, including subtitle and audio tracks selecting, 2D to 3D converting and practical video editing. It is suitable for Windows users while providing a counterpart for Mac users.


Pros:

• Easy to use in a straightforward program interface.

• Powerful in removing Blu-ray copy protection: AACS, BD+ and the latest MKB, and ripping CSS-DVD discs easily.

• Support queuing up ripping lists and load multiple Blu-ray movies at a time.


Cons:

• Unable to recognize ISO file (Windows version) or forced subtitles (if there is).

• Lower conversion speed compared with other professional Blu-ray rippers.

• No backup option for keeping original movie quality.

• GPU encoding is restricted to NVIDIA's CUDA only.


Top 8. AinSoft Blu-Ray Ripper - Fast and Sleek

AinSoft Blu-ray Ripper

AinSoft Blu-ray Ripper mainly targets those who just want a simple and quick navigation in ripping Blu-ray and DVD. For newbies, it is extremely user-friendly without any extra flashy designs and you will never encounter operation difficulties thanks to its ultra simple interface. But for more advanced users, it is not satisfactory in that it provides meager functionality for video customization. Nor will you content by its lack of supplementary support to the software although you can still contact the company via email. Even so, it is capable to rival against the top ripper in conversion speed.


Pros:

• Sleek and simple interface for newbies to easily navigate..

• Fast conversion speed almost on par with our top professional ripping products.


Cons:

• Limited customization and no preview window.

• Minor loss of quality that can be perceived.

• No technical support provided.


Among the long list of the best Blu-ray ripping software above, you can definitely pick the right one for your laptop. Freeware is useful enough if you just want to make a full backup of your favorite Blu-ray movie and do not bother to purchase a ripper for extra ripping features and better resolution. Otherwise, make a professional choice which cannot only suit your high Blu-ray converting demand but also convenient for your operation. We will truly appreciate it if you do find this passage helpful.