La plupart des lecteurs multimédias courants ne peuvent pas lire les fichiers ISO Blu-ray, ni les disques Blu-ray et les dossiers Blu-ray. Si vous souhaitez profiter des derniers films en sortie sur un disque, un dossier ou une image Blu-ray, vous devez d’abord disposer d’un lecteur Blu-ray.

Dans cet article, nous nous concentrons sur le top 5 best Logiciel de lecture ISO Blu-ray (pas de matériel) sur le marché et essayez de les comparer objectivement. En lisant cet article, nous espérons que l'utilisateur pourra trouver celui qui conviendra le mieux pour remplacer un lecteur Blu-ray physique et visionner des films Blu-ray à moindre coût.

Si vous voulez seulement savoir comment lire un fichier ISO ISO, veuillez vous référer à: Comment lire des fichiers ISO Blu-ray sous Windows / Mac.

Maintenant, nous allons commencer:

Ce qui nous concernait:

• Gratuit ou payant: tout le monde veut économiser de l'argent

• Vidéo et audio: la qualité compte

• Stabilité: le plus facile, le meilleur

• Systèmes d'exploitation compatibles: trouvez le logiciel adapté à votre ordinateur

• Support & Help: Parfois, nous avons besoin d'un support officiel

Top 5 Meilleurs lecteurs ISO Blu-ray

Top 1: Lecteur Blu-ray VideoSolo

Lecteur Blu-ray VideoSolo est un lecteur de Blu-ray de plus en plus populaire. Ce programme peut lire des disques Blu-ray, des fichiers ISO Blu-ray et des dossiers Blu-ray (BDMV) avec une qualité sans perte. Il vous permet également de regarder des films Blu-ray protégés par différentes technologies telles que AACS, BD +, MKB, CSS, etc. Mieux encore, il peut servir de lecteur de DVD ISO pour vous aider à lire facilement un fichier image ISO DVD sur PC. Et il prend entièrement en charge la lecture des vidéos courantes et des vidéos 1080p HD telles que MP4, MOV, MKV, AVI, etc.

En plus de fournir des images haute définition, il prend également en charge l'audio stéréo surround avec des technologies de décodage audio avancées telles que le décodage audio DTS5.1, Dolby, AAC, TrueHD et DTS-HD. Pour offrir une meilleure expérience utilisateur, il offre une navigation détaillée et un contrôle complet de la lecture qui permet aux utilisateurs de sélectionner des sous-titres, des pistes audio et des vidéos pendant la lecture, de personnaliser l'image d'arrière-plan, de modifier les apparences des programmes, etc. Grâce à ce programme installé sur votre ordinateur, et lire des fichiers ISO Blu-ray.

Système d'exploitation supportés: Mac OS X 10.8 - 10.14 Sierra ou Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 ou version ultérieure)

Prix:

Abonnement Année 1: $ 24.95 (Année 1 / PC 1)

Licence unique: $ 34.95 (Lifetime / 1 PC)

Licence familiale: $ 59.95 (PC à vie / 2-5)

Top 2: PowerDVD 17 Ultra

PowerDVD est l’un des meilleurs lecteurs de films Blu-ray ISO pour Windows. Outre les fichiers ISO Blu-ray, la dernière version (PowerDVD 17 Ultra) prend en charge la lecture de DVD, de Blu-ray, de VCD et de CD. Non contenu dans l'ordinateur, ce logiciel peut vous aider à transférer des médias sans fil vers Apple TV, Roku et Chromecast. Vous pouvez donc regarder des films Blu-ray sur un écran plus grand. Pour la qualité vidéo et audio, PowerDVD prend en charge les principales normes audio numériques telles que Dolby Digital Plus, DTS-HD et DSD. Il peut vous montrer le film avec une qualité Ultra HD.

En utilisant PowerDVD, vous pouvez même lire facilement un film ISO UHD Blu-ray sur Windows 10.

Système opérateur:

Ultra HD Blu-ray: Microsoft Windows 10 (bits 32 et 64 avec mises à jour 2015 nov.)

Lecture de disques Blu-ray, DVD et TrueTheater 3D: Microsoft Windows 10, 8.1 / 8, 7 avec Service Pack 1

Mode VR: Windows 10 / 8.1 / 7 avec Service Pack 1

Prix: $ 99.95

PowerDVD 17 Ultra

Top 3: Lecteur Macgo Blu-ray Pro

Comme son nom l'indique, le lecteur Macgo Blu-ray Pro (également disponible en version standard) est un excellent lecteur ISO de Blu-ray pour Mac, qui peut également lire des dossiers de disques Blu-ray, Blu-ray (BDMV) et DVD. Il peut parfaitement produire jusqu'à la qualité 1080p Haute Définition sans perte. Pour la qualité audio, il prend en charge DTS 5.1, Dolby TrueHD Audio DTS-HD Master Audio et Pass-Through sans perte de qualité pour vous faire vivre un festin audiovisuel HD.

Système d'exploitation supportés: Mac OS X 10.8 - 10.12 Sierra ou Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 ou version ultérieure)

Prix: $ 39.95

Macgo Blu-ray Player Pro

Top 4: Lecteur Blu-ray Leawo

Leawo Blu-ray Player est une option gratuite. Il pourrait être parfait pour ceux qui veulent profiter de films Blu-ray sur un budget. Ce lecteur Blu-ray ISO gratuit peut non seulement lire les fichiers d’image ISO Blu-ray, mais aussi les disques Blu-ray des régions A, B et C. Il fonctionne parfaitement comme lecteur Blu-ray gratuit, lecteur de disque DVD gratuit, lecteur vidéo gratuit, lecteur de fichiers ISO gratuit et lecteur audio gratuit. Le seul gros inconvénient du logiciel réside peut-être dans le fait qu’il ne peut pas lire les films protégés Blu-ray.

Système d'exploitation supportés: Mac OS X 10.6 - 10.12 Sierra ou Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 ou version ultérieure)

Prix: Gratuit

Leawo Lecteur Blu-ray

Top 5: VLC Media Player

VLC est également un lecteur d’image ISO gratuit bien connu, capable de lire des DVD ISO et Blu-ray ISO sur un ordinateur à l’aide d’un lecteur virtuel. Cependant, la fonctionnalité de lecture ISO n'est disponible que sur VLC 2.0 ou la version ultérieure? Je mets VLC dans la dernière option car si vous voulez utiliser VLC pour lire des fichiers ou des disques ISO Blu-ray, vous devez effectuer de nombreuses étapes supplémentaires. Ces étapes de lecture de Blu-ray avec VLC peut confondre les mains vertes. Si cela vous intéresse vraiment, lancez une recherche sur Google.

Système d'exploitation supportés: Mac OS X 10.9 - 10.12 Sierra ou Windows 10 / 8.1 / 8 / 7

Prix: Gratuit

La comparaison complète des lecteurs ISO Blu-ray dans les graphiques

-

-

PowerDVD

Macgo

VideoSolo

Leawo

VLC

Médias pris en charge Format

Blu-Ray

DVD

(Version Win)

DVD-R / RW

(Version Win)

Reproduction vidéo numérique

Vidéo & Audio

HD support

Support Dolby & DTS

Libre de Bloatware

Sous-titres et sous-titres

Soutien & Aide

Email ou formulaire en ligne

Base de connaissances et FAQ

×

Tutoriels & Manuels

×

Forum utilisateur

×

×

Prise en charge Systèmes d'exploitation

Windows

Mac

×

Convivialité

-

98%

95%

90%

90%

70%

Stabilité

-

9 / 10

9 / 10

9.5 / 10

7 / 10

9 / 10

Général performance

-

9 / 10

8.5 / 10

8.5 / 10

8 / 10

7 / 10

Prix

-

$99.95

$39.95

$ 24.95, $ 34.95, $ 59.95

Gratuit

Gratuit

Most common media players are unable to play Blu-ray ISO files, as well as Blu-ray disc and Blu-ray folder. If you want to enjoy the latest release movies in Blu-ray disc/folder/ISO, you first need a Blu-ray player.


In this post, we focus on the top 5 best Blu-ray ISO player software (not hardware) in the market and try to compare them objectively. By reading this article, we hope user can find the most suitable one to take the place of a physical Blu-ray player and watch Blu-ray movies at a lower cost from now on.

If you only want to know how to play BD ISO file, please refer to: How to Play Blu-ray ISO Files on Windows/Mac


Now, we will start:

What We Concerned:

• Free or Paid: Everyone wants to save money

• Video & Audio: Quality matters

• Stability: The easier, the better

• Compatible Operating Systems: Find the right software for your computer

• Support & Help: Sometimes we need official support


Top 5 Best Blu-ray ISO Players

Top 1: VideoSolo Blu-ray Player

VideoSolo Blu-ray Player is an increasing popular Blu-ray player. This program can play Blu-ray disc, Blu-ray ISO file, and Blu-ray (BDMV) folders with lossless quality. It also allows you to watch Blu-ray movies protected by different technology such as AACS, BD +, MKB, CSS, etc. Better yet, it can act as a DVD ISO player to help you play DVD ISO image file on PC easily. And it fully support the playback of the common videos, and 1080p HD videos such as MP4, MOV, MKV, AVI and more.


Along with delivering the high definition pictures, it also supports surround stereo audio with advanced audio decoding technologies such as DTS5.1 audio decoding, Dolby, AAC, TrueHD, and DTS-HD. To bring better user experience, it offers detailed navigation and full playback control which allows people to select subtitles, audio tracks, and videos during playback, customize background picture and change program skins, etc. With it installed on your computer, you can easily open and play Blu-ray ISO files.


Supported Operating System: Mac OS X 10.8- 10.12 Sierra or Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later)

Price:

1 Year Subscription: $ 29.95 (1 Year/1 PC)

Single License: $ 39.95 (Lifetime/1 PC)

Family License: $ 99.95 (Lifetime / 2-5 PCs)


Top 2: PowerDVD 17 Ultra

PowerDVD is one of the best Blu-ray ISO movie player for Windows. Aside from Blu-ray ISO files, the latest version of it (PowerDVD 17 Ultra) supports playing DVDs, Blu-rays, VCDs, and CDs. Not restrained in the computer, this software can help to casts media wirelessly to Apple TV, Roku and Chromecast. So you can watch Blu-ray movies on the bigger screen. For video and audio quality, PowerDVD supports leading digital audio standards like Dolby Digital Plus, DTS-HD, and DSD and it can show you the movie with Ultra HD quality.

By using PowerDVD, you can even play UHD Blu-ray ISO movie on Windows 10 with ease.


Operating System:

Ultra HD Blu-ray: Microsoft Windows 10 (32-bit and 64-bit with 2015 Nov. updates)

Blu-ray Disc, DVD, and TrueTheater 3D Playback: Microsoft Windows 10, 8.1/8, 7 with Service Pack 1

VR Mode: Windows 10/8.1/7 with Service Pack 1

Price: $ 99.95

PowerDVD 17 Ultra


Top 3: Macgo Blu-ray Player Pro

As its name suggest, Macgo Blu-ray Player Pro (It also has a standard version) is an excellent mac Blu-ray ISO player which also can play Blu-ray Disc, Blu-ray (BDMV) folders and DVD disc. It can perfectly output up to 1080p High Definition quality without loss. For audio quality, it supports DTS 5.1, Dolby TrueHD Audio DTS-HD Master Audio and Pass-Through without any quality loss to take you experience HD audio-visual feast.


Supported Operating System: Mac OS X 10.8- 10.12 Sierra or Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later)

Price: $ 39.95

Macgo Blu-ray Player Pro


Top 4: Leawo Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player is a free option. It could be perfect for those who want to enjoy Blu-ray movies on a budget. This free Blu-ray ISO player not only can play Blu-ray ISO image file, but also can play Blu-ray discs of region A, B and C. Perfectly, it acts as free Blu-ray player, free DVD disc player, free video player, free ISO file player, and free audio player. The only big downside of the software may lie in the truth that it cannot play the Blu-ray movies protected.


Supported Operating System: Mac OS X 10.6- 10.12 Sierra or Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later)

Price: Free

Leawo Blu-ray Player


Top 5: VLC Media Player

VLC is also a well-known free ISO image player, which can play both DVD ISO and Blu-ray ISO on computer with the help of a virtual drive. However, the ISO playback feature only available on VLC 2.0 or the later version? I put VLC in the last option because if you want to use VLC to play Blu-ray ISO files or disc, you need to perform many more extra steps. These steps of playing Blu-ray with VLC may make green hands confused. If you are really interested in it, just search on Google.


Supported Operating System: Mac OS X 10.9- 10.12 Sierra or Windows 10/8.1/8/7

Price: Free

The Full Comparision of Blu-ray ISO Players in Charts


PowerDVD   17 Ultra

Macgo Blu-ray   Player Pro

VideoSolo   Blu-ray  Player

Leawo Blu-ray   Player

VLC Media   Player

Supported Media   Format

Blu-ray

DVD

DVD-R/RW

Digital Video Playback

Video &   Audio

HD Support

Dolby & DTS Support

Free of Bloatware

Subtitles & Closed Captions

Support &   Help

Email or Online Form

Knowledgebase & FAQ

Tutorials & Manuals

User Forum

Supported   Operating Systems

Windows

Mac

Usability

98%

95%

90%

90%

70%

Overall   Performance

9/10

8.5/10

8.3/10

8/10

7/10

Price

$99.95

$39.95

$29.95/$39.95/$99.95

Free

Free