De toute évidence, vous ne pouvez pas lire le disque Blu-ray directement sur l’ordinateur Windows 7. Si vous souhaitez profiter des films Blu-ray sur Windows 7, vous avez besoin d'un lecteur Blu-ray Windows 7.

Un bon lecteur Blu-ray peut vous aider à lire toutes les régions d’un disque Blu-ray, même le dossier Blu-ray et les fichiers ISO de l’ordinateur. Alors, comment trouver le meilleur lecteur Blu-ray Windows 7? Lisez la suite pour plus de détails.

Le meilleur lecteur Blu-ray pour Windows 7

Lecteur Blu-ray VideoSolo for Windows est un excellent lecteur Blu-ray sur le marché actuel. Il prend entièrement en charge les systèmes d'exploitation Windows, notamment Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10. Ce programme est spécialement conçu pour vous aider à lire des disques Blu-ray, des fichiers ISO de Blu-ray et des dossiers Blu-ray (BDMV) sur votre ordinateur. Et ce programme n'est pas limité par le Régions Blu-ray. Vous pouvez profiter de tous les disques Blu-ray sous Windows 7 et les lire à l'aide du lecteur Blu-ray VideoSolo.

Procédure d'utilisation du lecteur Blu-ray VideoSolo sous Windows 7

Étape 1. Téléchargez et installez le lecteur Blu-ray VideoSolo

La version d'essai gratuite est disponible avec ce programme. Vous pouvez directement cliquer sur le bouton "Télécharger" ci-dessus pour télécharger ce lecteur Blu-ray Windows 7. Et ouvrez le fichier d'installation pour l'installer sur votre PC.

Étape 2. Lancer le lecteur Blu-ray VideoSolo

Une fois l’installation terminée, vous pouvez lancer le lecteur Blu-ray VideoSolo pour Windows 7. Maintenant, une interface intuitive avec deux boutons apparaîtra: "Open File" et "Open Disc". Pour lire un disque Blu-ray / un dossier BDMV / ISO, vous devez cliquer sur "Ouvrir un disque". L'option "Ouvrir le fichier" permet de lire les fichiers vidéo courants.

Interface principale

Étape 3. Connectez le lecteur Blu-ray

Commencez par connecter le lecteur Blu-ray à votre ordinateur. Puis insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray. Comme indiqué précédemment, cliquez sur le bouton "Ouvrir le disque" pour charger votre film dans ce programme.

Ouvrir le disque

Étape 4. Profitez du film Blu-ray sur Windows 7

Lorsque ce programme a fini de charger le disque Blu-ray, vous pouvez voir le menu ci-dessous. Avant de jouer, vous pouvez sélectionner le chapitre, le sous-titre, la piste audio que vous souhaitez afficher. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Lire le film" pour profiter de votre film Blu-ray sur un ordinateur Windows 7.

Menu

Toutes ces étapes permettent de lire un disque Blu-ray sous Windows 7 avec Lecteur Blu-ray VideoSolo. À l'exception de l'installation, vous pouvez profiter de tous les films Blu-ray, quelles que soient la protection et les restrictions intégrées au disque avec les étapes 3. Pourquoi tu attends ici? Téléchargez et essayez.

Obviously, you can't play the Blu-ray Disc directly on the Windows 7 computer. If you want to enjoy the Blu-ray movies on Windows 7, you'll need a Windows 7 Blu-ray Player.


A good Blu-ray Player can help you play any regions of Blu-ray disc, even the Blu-ray folder and ISO files on the computer. So how to find the best Windows 7 Blu-ray player? Read on for details.

The Best Blu-ray Player for Windows 7

VideoSolo Blu-ray Player for Windows is an excellent Blu-ray player in the current market. It fully supports the Windows operating systems including Windows 7, Windows 8/8.1 and Windows 10. This program is specially designed for helping you play Blu-ray discs, Blu-ray ISO file, and Blu-ray (BDMV) folders on the computer. And this program isn't restricted by the Blu-ray regions. You can enjoy and play any Blu-ray discs on Windows 7 by using VideoSolo Blu-ray player.

Steps to Use VideoSolo Blu-ray Player on Windows 7

Step 1. Download and Install VideoSolo Blu-ray Player

The free trial version is available with this program. You can directly click the "Download" button above to download this Windows 7 Blu-ray Player. And open the Setup file to install it on your PC.


Step 2. Launch VideoSolo Blu-ray Player

After finishing the installation, you can launch the VideoSolo Blu-ray Player for Windows 7. Now it will pop up an intuitive interface with two buttons: "Open File" and "Open Disc". To play Blu-ray disc/BDMV folder/ISO, you need to click "Open Disc". The "Open File" option is to play the common video files.

Main Interface

Step 3. Connect the Blu-ray Drive

First, connect the Blu-ray Drive with your computer. And then insert the Blu-ray disc into the Blu-ray Drive. As we stated before, click the "Open Disc" button to load your movie to this program.

Open Disc

Step 4. Enjoy Blu-ray Movie on Windows 7

When this program finished loading the Blu-ray disc, you can see the menu below. Before playing, you can select the chapter, subtitle, audio track that you want to display. After that, you can click "Play Movie" button to enjoy your Blu-ray movie on Windows 7 computer.

Menu

These are all steps to play Blu-ray disc on Windows 7 with VideoSolo Blu-ray Player. Except for the installation, you can enjoy any Blu-ray movies regardless of protection and restrictions embedded in the disc with 3 steps. Why you wait here? Download and take a try.