D’en haut, nous savons qu’il existe de nombreux formats vidéo compatibles avec le Samsung Galaxy S8, notamment MP4, MKV, H.264, FLV et 3GP. Mais, tous ces formats sont communs et populaires. Comme nous avons souvent des vidéos dans un format inhabituel comme MOV, VOB, MTS, etc., il est toujours nécessaire de se procurer un convertisseur vidéo pour vous aider à convertir une vidéo au Samsung Galaxy S8. Mais comment choisir le convertisseur vidéo Samsung? Vous trouverez ci-dessous une liste des facteurs basiques mais importants de 3 à prendre en compte lors de la sélection du convertisseur vidéo approprié.

Cependant, un problème que vous pouvez rencontrer est que certains formats vidéo ne sont pas compatibles avec S8. Donc vous devez convertir les vidéos sur Samsung Galaxy S8 pour la lecture en douceur. Aujourd'hui, dans ce didacticiel, nous allons vous montrer comment convertir une vidéo au format Samsung S8 et S8 + à des fins de visionnage. Avant cela, voyons quel format vidéo est pris en charge par Samsung S8 / S8 +.

Samsung Galaxy S8 / S8 Edge Format pris en charge

Vidéo:

- Codec: MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, AVI, FLV, MKV, WEBM

- Format: MP4, M4V, 3GP, WMV, ASF, AVI, FLV, MKV, WEBM, MPEG4, H.263, H.264, VC-1, VP8, WMV7, XMXUMX, XMX, de même que de

Audio:

- Codec: MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, WMA, AMR, AWB, FLAC, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA Codec audio: MP3, AAC, AAC +, eMAAC, AMR -WB, AMR-NB, Vorbis (OGG), FLAC, WMA, WAV, MIDI

- Format: MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, WAV, WMA, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA

D’en haut, nous savons qu’il existe de nombreux formats vidéo compatibles avec le Samsung Galaxy S8, notamment MP4, MKV, H.264, FLV et 3GP. Mais, tous ces formats sont communs et populaires. Comme nous avons souvent des vidéos dans un format inhabituel comme MOV, VOB, MTS, etc., il est toujours nécessaire de se procurer un convertisseur vidéo pour vous aider à convertir une vidéo au Samsung Galaxy S8. Mais comment choisir le convertisseur vidéo Samsung? Vous trouverez ci-dessous une liste des facteurs basiques mais importants de 3 à prendre en compte lors de la sélection du convertisseur vidéo approprié.

1. Sortie vidéo de haute qualité. Personne n'aime une vidéo en basse qualité.

2. Processus de conversion rapide et sûr. Si vous avez beaucoup de vidéos, un convertisseur de vidéo hautement efficace vous fera gagner du temps.

3. Opération facile. Un simple convertisseur est absolument le bienvenu de la plupart des utilisateurs.

Guide: Convertir une vidéo en Samsung Galaxy S8 / S8 +

Le meilleur convertisseur vidéo que nous aimerions partager et répondre aux exigences ci-dessus est VideoSolo Video Converter Ultimate. Ce convertisseur vidéo peut convertir les vidéos dans tous les formats, y compris les formats MOV, MTS, AVCHD et VOB au format pris en charge par Samsung S8 / S8 + / S7 / S6 et peut même extraire des DVD au format S8 / S8. C'est aussi le exhausteur vidéo qui offre des fonctionnalités d'édition supplémentaires telles que l'amélioration de la vidéo, la réduction du tremblement de la vidéo, la rotation, etc. pour vous aider à obtenir une vidéo de bonne qualité. Ce meilleur convertisseur vidéo offre la vitesse de conversion la plus rapide en exploitant au mieux les technologies AMD APP et NVIDIA® CUDA ™ pour accélérer considérablement la vitesse de conversion.

Téléchargez le convertisseur vidéo polyvalent et suivez les étapes ci-dessous pour obtenir une meilleure expérience de visionnage sur votre Samsung Galaxy S8 / S8 +.

Franchement, nous observons ces problèmes KeepVid depuis longtemps et, après avoir testé divers sites dotés de la même fonction que KeepVid, nous tirons une conclusion sur la meilleure alternative. C'est VideoSolo Online Video Downloader. Ce site rapide et sûr nous réserve de nombreuses surprises. Il peut parfaitement télécharger des vidéos en ligne. Continuez à vérifier à quel point c'est utile.

Étape 1. Ajouter des vidéos au programme

Cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" dans le menu et importez les vidéos à convertir au format Samsung Galaxy S8 / S8 +. Ce programme prend en charge la conversion par lots afin que vous puissiez ajouter plusieurs fichiers à la fois.

Ajouter des fichiers

Étape 2. Choisissez le format de sortie

Avec S8, vous préférerez peut-être regarder une vidéo de qualité HD. MP4 devrait donc être le seul format approprié pouvant contenir la plus haute définition. Ou vous pouvez directement choisir le téléphone Samsung prédéfini via "Profil"> "Samsung".

Choisissez le format de sortie

Étape 3. Convertir une vidéo en Samsung S8 / S7 / S6 / S5

Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir vos vidéos en Samsung. Toutes vos vidéos seront rapidement converties au format pris en charge par Samsung S8. Transférez maintenant les vidéos sur votre nouveau smartphone et profitez-en.

Commencer la conversion

VideoSolo Video Converter Ultimate est vraiment un convertisseur de film professionnel Samsung pour vous aider à regarder des vidéos sur Samsung Galaxy S8 / S8 Edge. Encore plus, lorsque vous obtenez des chansons qui ne peuvent pas être jouées sur le téléphone Samsung Galaxy, ce convertisseur de musique Samsung peut gérer ce problème facilement. Essayez maintenant cette solution facile!

From above, we know that there are so many video formats compatible with Samsung Galaxy S8 including MP4, MKV, H.264, FLV, and 3GP. But, all of these formats are common and popular. Since we often have some video in an unusual format like MOV, VOB, MTS, etc. it is still necessary to get a video converter to help you convert video to Samsung Galaxy S8 for watching. But how to choose Samsung video converter? Here list 3 basic but important factors that you should consider when selecting a proper video converter for yourself.


However, a problem you may be encountered is that some video formats are not compatible with S8. So you have to convert the videos to Samsung Galaxy S8 for playback smoothly. Today, in this tutorial, we will show you how to convert video to Samsung S8 and S8 + for watching. Before that, let's get to know what video format is supported by Samsung S8/S8+.


Samsung Galaxy S8/S8 Edge Supported Format

Video:

- Codec: MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, AVI, FLV, MKV, WEBM

- Format: MP4, M4V, 3GP, WMV, ASF, AVI, FLV, MKV, WEBM, MPEG4, H.263, H.264, VC-1, VP8, WMV7 / 8, MP43, Sorenson Spark, HEVC


Audio:

- Codec: MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, WMA, AMR, AWB, FLAC, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA Audio Codec: MP3, AAC, AAC+, eAAC+, AMR-WB, AMR-NB, Vorbis(OGG), FLAC, WMA, WAV, MIDI

- Format: MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, WMA, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA


From above, we know that there are so many video formats compatible with Samsung Galaxy S8 including MP4, MKV, H.264, FLV, and 3GP. But, all of these formats are common and popular. Since we often have some video in an unusual format like MOV, VOB, MTS, etc. it is still necessary to get a video converter to help you convert video to Samsung Galaxy S8 for watching. But how to choose Samsung video converter? Here list 3 basic but important factors that you should consider when selecting a proper video converter for yourself.


1. High-quality output video. Nobody likes a video in low quality.

2. Fast speed and safe conversion process. If you have a lot of videos, a high efficient video converter would save your time.

3. Easy operation. A simple converter is absolutely welcome to most of the users.


Guide: Convert Video to Samsung Galaxy S8/S8+

The best video converter we would like to share and meet the above requirements is VideoSolo Video Converter Ultimate. This video converter can convert videos in any formats including MOV, MTS, AVCHD and VOB to Samsung S8/S8 +/S7/S6 supported format and it even can rip DVD to S8/S8 edge. It is also the video enhancer that offers some extra editing features such as video enhancing, reducing video shaking, rotating, etc. to help you get a good quality video. This best video converter has the fastest speed for conversion by making most of AMD APP and NVIDIA® CUDA™ technology to largely accelerate conversion speed.

Download the all-around video converter and follow the steps as below, you will get better video watching experience on your Samsung Galaxy S8/S8+.


Frankly we have noticed these KeepVid problems for a long time, and after testing various sites that possess the similar function to KeepVid, we draw a conclusion on which is the best alternative. That is VideoSolo Online Video Downloader. This fast and safe site brings lots of surprises to us. It can perfectly download online videos. Keep checking how useful it is.


Step 1. Add Videos to Program

Click "Add Files" button in the menu and import the videos you want to convert to Samsung Galaxy S8/S8 +. This program supports batch conversion so you can add multiple files at one time.

Add Files

Step 2. Choose Output Format

With S8, you may prefer to watch the HD quality video. So MP4 should be the only proper format that can contain the highest definition. Or you can directly choose the preset Samsung phone via "Profile" > "Samsung".

Choose Output Format

Step 3. Convert Video to Samsung S8/S7/S6/S5

Finally, click "Convert" button to convert your videos to Samsung. All your videos will be converted into Samsung S8 supported format quickly. Now transfer the videos to your new smartphone and enjoy it.

Start Converting

VideoSolo Video Converter Ultimate is really a professional Samsung movie converter to help you watch any videos on Samsung Galaxy S8/S8 Edge. Even more, when you get some music songs that can't play on the Samsung Galaxy phone, this Samsung music converter can handle this issue with ease. Take a try with this easy solution now!