Il ne fait aucun doute que les disques Blu-ray s'aggravent avec le temps. Sachant cela, vous pouvez envisager de copier un disque Blu-ray sur un autre disque au cas où votre disque se détériorerait et ne pourrait pas être lu sur des appareils lorsque vous souhaitez visionner un film dans une après-midi agréable et relaxante. Mais comment, vous vous demandez peut-être? Ici je voudrais te recommander VideoSolo Blu-ray Copy, qui, à mon avis, est le meilleur logiciel de copie Blu-ray pour système Windows parmi d’autres applications de copie Blu-ray similaires disponibles sur le marché. Ce logiciel est équipé de multiples fonctions en plus de la copie Blu-ray. Cela vaut certainement l'attention des collectionneurs de films Blu-ray. Vous voulez savoir pourquoi et comment copier un disque Blu-ray sous Windows? Je vous suggère de lire pour le découvrir vous-même.

VideoSolo Blu-ray Copy: le meilleur logiciel de copie Blu-ray

VideoSolo Blu-ray Copy est un logiciel de copie Blu-ray professionnel et convivial pour le système Windows qui peut vous aider à accomplir la tâche de copie Blu-ray de manière simple et efficace. Il est typique que les disques Blu-ray soient protégés avec certains types de protection contre la copie. Cependant, avec cet outil pratique, vous pouvez supprimer la protection de copie Blu-ray sans effort. En outre, il peut réduire BD-50 en BD-25 sans perte de qualité à grande vitesse.

Parfois, nous n’avons pas nécessairement besoin de copier tout le contenu du disque Blu-ray pour une soirée cinéma en famille. Dans ce cas, vous pouvez lancer VideoSolo Blu-ray Copy, qui fournit aux utilisateurs quatre modes différents sur l'interface principale, notamment "Disc complet", "Film principal" "" copier le film principal. De cette façon, vous êtes autorisé à copier votre disque Blu-ray avec une meilleure qualité et plus rapidement.

De plus, il prend également en charge différents types de formats de disques Blu-ray, à savoir BD-R, BD-RE, BD-R DL et BD-RE DL.

Alors, avec cette puissante application logicielle, comment copier un disque Blu-ray sous Windows? Passez au guide ci-dessous pour maîtriser la copie Blu-ray.

Comment copier un disque Blu-ray sous Windows

Tout d’abord, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger et installer VideoSolo Blu-ray Copy sur votre PC.

Remarque: si deux lecteurs Blu-ray sont connectés à votre ordinateur, vous pouvez définir la source comme disque Blu-ray d'origine et la cible comme disque Blu-ray inscriptible vierge pour terminer le processus de copie directement avec VideoSolo Blu-ray. Copie. Cependant, la plupart des utilisateurs doivent encore exécuter quelques étapes intermédiaires, car leur ordinateur ne dispose pas de deux lecteurs Blu-ray.

Étape 1. Charger le disque Blu-ray original dans VideoSolo Blu-ray Copy

Une fois l'installation terminée, insérez le disque Blu-ray d'origine dans le lecteur Blu-ray. Lancez VideoSolo Blu-ray Copy et cliquez sur Oui pour charger le Blu-ray source automatiquement et attendez le processus de chargement.

Charger le disque Blu-ray d'origine

Étape 2. Sélectionnez un mode pour copier des disques Blu-ray

Lorsque la source est chargée, vous avez le choix entre quatre modes de copie. Vous pouvez sélectionner le mode Copie complète pour copier tout le contenu de votre disque Blu-ray et choisir "Enregistrer en tant que dossier BD" ou "Enregistrer en tant qu'ISO" dans l'option Cible en fonction de vos besoins, puis sélectionnez un chemin pour enregistrer votre dossier ou votre dossier BD. ISO.

Choisissez le mode de copie complète

Ou vous pouvez simplement sélectionner le mode Film principal pour copier le film principal sur le disque Blu-ray cible.

Choisissez le mode vidéo principal

Étape 3. Copier un disque Blu-ray en tant que dossier BD ou fichier ISO

Cliquez sur le bouton Suivant dans le coin inférieur droit, puis sur le bouton Démarrer pour copier votre disque Blu-ray en tant que dossier BD ou fichier ISO. Ensuite, il vous suffit d'attendre le processus de copie.

Étape 4. Copier un dossier BD ou un fichier ISO sur un disque Blu-ray vierge

Pour finir, ouvrez le disque source, insérez un disque Blu-ray vierge et sélectionnez le mode Full Disc. Choisissez le dossier ou le fichier ISO dont la copie est terminée dans l'option Source, puis choisissez le lecteur contenant le disque vierge dans l'option Cible. Cliquez ensuite sur Démarrer pour graver le dossier ou le fichier ISO sur le disque cible.

Copier un dossier BD ou un fichier ISO sur un disque Blu-ray vierge

La copie Blu-ray est aussi simple que ça VideoSolo Blu-ray Copy. Vous pouvez maintenant lire le film Blu-ray copié avec succès sur les appareils, sans vous soucier des dommages causés au disque. Alors, pourquoi ne pas donner une chance à VideoSolo Blu-ray Copy? Mais rappelez-vous de ne pas l'utiliser à des fins illégales.

There is no doubt that Blu-ray discs get worse over time. Knowing this, you may want to consider copying Blu-ray disc to another Blu-ray disc in case your disc deteriorates and cannot be played on devices when you want to enjoy a movie in a nice and relaxing afternoon. But how, you may wonder? Here I would like to recommend you VideoSolo Blu-ray Copy, which I believe is the best Blu-ray copy software for Windows system among some other similar Blu-ray copy applications available in the market. This software is equipped with multiple functions besides Blu-ray copy. It is definitely worth Blu-ray movie collectors' attention. Want to know why and how to copy Blu-ray on Windows? I suggest you read on to figure it out yourself.

VideoSolo Blu-ray Copy: The Best Blu-ray Copy Software

VideoSolo Blu-ray Copy is a professional and user-friendly Blu-ray copy software for the Windows system which can help you accomplish the Blu-ray copy task easily and efficiently. It is typical that Blu-ray discs are protected with some kinds of copy protection. However, with this practical tool, you can remove the Blu-ray copy protection effortlessly. Also, it can shrink BD-50 to BD-25 without quality loss at a high speed.


Sometimes, we don't necessarily need to copy the whole contents on the Blu-ray disc for a family movie night. In this situation, you can launch VideoSolo Blu-ray Copy which provides users with four different modes on the main interface including "Full Disc" "Main Movie" "Clone" and "Write Data" and choose the "Main Movie" mode to just copy the main movie. In this way, you are allowed to copy your Blu-ray disc with better quality and faster.

What's more, it also supports different types of Blu-ray disc formats which are BD-R, BD-RE, BD-R DL, and BD-RE DL.

So, with this powerful software application, how can you copy Blu-ray on Windows? Move on to the guide below to master Blu-ray copy.


How to Copy Blu-ray on Windows

First, you need to click the button below to download and install VideoSolo Blu-ray Copy to your PC.

Note: If there are two Blu-ray drives connected to your computer, you can set the source as the original Blu-ray disc and set the target as the blank writable Blu-ray disc to complete the copy process directly with VideoSolo Blu-ray Copy. However, most people need to operate a few more intermediate steps due to their computers lacking two Blu-ray drives.

Step 1. Load the Original Blu-ray Disc into VideoSolo Blu-ray Copy

After completing the installation, insert the original Blu-ray disc into the Blu-ray drive. Launch VideoSolo Blu-ray Copy and click yes to load source Blu-ray automatically and wait for the loading process.

Load the Original Blu-ray Disc

Step 2. Select a Mode to Copy Blu-ray

When the source is loaded in, you have four copy modes offered to choose from. You can select Full Copy mode to copy all the contents on your Blu-ray disc and choose "Save as BD Folder" or "Save as ISO" from Target option according to your needs, and then select a path to save your BD Folder or ISO.

Choose Full Copy Mode

Or you can just select Main Movie mode to copy the main movie on the target Blu-ray disc.

Choose Main Movie Mode

Step 3. Copy Blu-ray disc as a BD Folder or ISO File

Click the Next button at the bottom right corner and then click Start button to copy your Blu-ray disc as a BD folder or ISO file. Then you just need to wait for the copying process.


Step 4. Copy BD Folder or ISO File to a Blank Blu-ray Disc

Lastly, pop up the source disc and insert a blank Blu-ray disc, and select Full Disc mode. Choose the folder or ISO file that completes copying from the Source option and choose the drive with the blank disc in it from Target option. Then, click Start to burn the folder or ISO file to the target disc.

Copy BD Folder or ISO File to a Blank Blu-ray Disc

Blu-ray copy is just that easy with VideoSolo Blu-ray Copy. Now you can play the successfully copied Blu-ray movie on devices, no need to worry about disc damage. So why not give VideoSolo Blu-ray Copy a chance? But, remember not to use it for any illegal purposes.