Si vous êtes un amoureux des dessins animés, je suis sûr que vous avez entendu parler de Naruto. Naruto est l’anime le plus populaire au Japon et dans le monde entier. Les nouveaux fans de Naruto voudront peut-être télécharger tous les épisodes de Naruto à regarder sans interruption.

Cependant, certains des sites principaux de Naruto ont soit arrêté, soit arrêté les mises à jour. Seuls quelques sites Web fournissent encore tous les épisodes de Naruto et tiennent à jour les derniers épisodes.

Nous allons donc vous indiquer les meilleurs endroits où télécharger tous les épisodes de Naruto.

Meilleurs sites Web 5 pour télécharger des épisodes de Naruto

N ° 1. kissanime.to

Vous pouvez regarder en anglais doublé ou sous-doublé à partir du site. Il contient tous les épisodes de Naruto de bonne qualité, doublés et doublés. Vous pouvez regarder les épisodes de Naruto en ligne. Ou vous pouvez télécharger les épisodes pour les regarder hors ligne tant que vous vous enregistrez.

Pas de 2. crunchyroll.com

Si vous effectuez une recherche sur "télécharger les épisodes Naruto" sur Google, Crunchyroll apparaît sur la première page. Parce que Crunchyroll est un site d'anime légal pour diffuser et regarder des épisodes d'anime, y compris Naruto. Et il garde à jour les épisodes de Naruto maintenant. Mais pour les regarder, vous devez payer 7 $ pour un abonnement mensuel.

N ° 3. narutotime.net

Sur ce site, vous pouvez regarder Naruto Shippuden en ligne, avec doublage et doublage. Il offre également la possibilité de télécharger des épisodes, des films, des ovas, des spéciaux, etc. de Naruto Shippuden. Pour ma part, j'aime ce site Web, car il vaut mieux que Kissanime pour le visionner car il consomme peu de données.

N ° 4. narutobase.net

Comme vous pouvez le deviner, il s’agit d’un site exclusivement dédié à Naruto. Ils proposent des épisodes Naruto anglais doublés / subbed dans trois normes de qualité: 480p, 720p et 1080p. Mais tous les épisodes n'offrent pas les trois options standard de qualité. Vous pouvez diffuser et télécharger gratuitement tous les épisodes de Naruto disponibles. Et ils fournissent un téléchargement direct résumable sans aucune barrière de vitesse.

N ° 5. Gogoanime.io

Gogoanime vous permet de regarder ou de télécharger des épisodes de Naruto. Il est stable car il dispose de son propre serveur et de nombreuses sauvegardes. Il ne s'arrêtera jamais pour que vous puissiez trouver tous les épisodes de Naruto sur son site Web. En outre, la vitesse de téléchargement sera supérieure à 500kbps.

Partie 2. Comment télécharger des épisodes de Naruto avec un doublage en anglais

Vous savez que certains sites Web vous permettent de télécharger l'épisode que vous regardez directement. Mais certains ne le sont pas. Alors, y a-t-il un moyen de télécharger par lots des épisodes de Naruto à partir de ces sites? La réponse est oui. Mais avant cela, un téléchargeur de vidéos est incontournable.

Un puissant téléchargeur vidéo que nous avons présenté ici est le VideoSolo Online Video Downloader. Ce site Web est conçu pour aider les utilisateurs à télécharger des vidéos en ligne pour les regarder ou les collectionner hors ligne. Grâce aux efforts de l'équipe technique, il est en mesure de télécharger des vidéos à partir de sites Web de partage de vidéos 100 +, notamment YouTube, Facebook, Instagram et Vimeo.

Et c'est totalement gratuit. vous pouvez télécharger toutes les vidéos que vous aimez sans restrictions de quantité ou de taille de fichier. Je ne confirme pas si ce site Web peut être utilisé pour télécharger des épisodes de Naruto doublés en anglais. Après tout, il y a tellement de sites Web qui peuvent lire des épisodes de Naruto. Mais vous pouvez toujours utiliser ce site Web pour faire un essai. Voyons maintenant comment télécharger une vidéo avec.

Étape 1. Accéder au site officiel

Ouvrez le VideoSolo Online Downloader site Web en entrant l'adresse du lien sur votre navigateur.

Vidpaw Downloader

Étape 2. Copier et coller le lien

Recherchez les vidéos Naruto que vous souhaitez télécharger, puis copiez l'adresse du lien. Ensuite, collez-la dans l'interface principale de VidPaw.

télécharger la vidéo

Étape 3. Commencer à télécharger

Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour lancer le téléchargement de vos épisodes Naruto avec doublage anglais.

Maintenant, vous pouvez regarder les épisodes de Naruto sans vous soucier de la connexion Internet. Vous pouvez profiter du Naruto à tout moment et où que vous soyez. Avec ça téléchargeur vidéo en ligne gratuit, vous pouvez facilement télécharger tous les épisodes de Naruto en tant que collection pour regarder pour toujours. Ensuite, allez sur le site officiel pour télécharger votre vidéo.

If you are an anime lover, I'm sure you had heard about the Naruto. Naruto is the most popular anime in Japan, as well as all over the world. For the new fans of Naruto, they may want to download all episodes of Naruto to watch without interruption.


However, some of the main Naruto sites have either shut down or stopped updates. Only a few websites are still providing all Naruto episodes and keep updates with the latest episodes.

So, here we will tell you the top 5 good places where you can download all Episodes of Naruto.

Part 1. Top 5 Websites to Download Naruto Episodes

No. 1. kissanime.to

You can watch both English dubbed or subbed from the site. It contains all episodes of Naruto in good quality both in dubbed and subbed. You can watch the Naruto episodes online. Or you can download the episodes for offline watching as long as you register for it.


No 2. crunchyroll.com

If you search on "download Naruto Episodes" on Google, Crunchyroll is shown on the first page. Because Crunchyroll is a legal anime sites to stream and watch anime episodes including Naruto. And it keeps update the Naruto episodes now. But to watch them, you need to pay $7 for a monthly subscription.


No. 3. narutotime.net

On this site, you can watch Naruto Shippuden online with both subbed and dubbed. It also offer the option to download Naruto Shippuden Episodes, Movies, Ovas, Specials, etc. For my part, I like this website as it's better than Kissanime for watching as it consumes low data.


No. 4. narutobase.net

As you can guess by the name, it is a Naruto only website. They offers English dubbed/subbed Naruto episodes in three quality standards: 480p, 720p and 1080p. But not all of episodes offers the three quality standard options. You can stream and download all the available Naruto episodes for free. And they provide resumable direct download with no speed barriers.


No. 5. Gogoanime.io

Gogoanime allows you to either watch or download Naruto episodes. It is stable as it has its own server and with lots of backups. It will never stop so you can find all Naruto episodes on its website. Also, the download speed will be more than 500kbps.

Part 2. How to Download Naruto Episodes with English Dubbed

You know some websites allow you to download the episode you are watching directly. But some are not. So is there a way to download Naruto episodes in batch from these sites? The answer is Yes. But before that, a video downloader is must.


A powerful video downloader we introduced here is the VideoSolo Online Video Downloader. This website is developed to help users to download online videos for offline watching or collection. With the effort of the technical team, it has the ability to download video from 100+ video-sharing websites including YouTube, Facebook, Instagram and Vimeo.


And, It's completely free. you can download any videos you like without any quantity or file size limitations. I don't confirm whether this website can be used to download Naruto episodes with English dubbed. After all, there are so many websites which can play Naruto episodes.But you still can use this website to have a try. Now let's see how to download video with VidPaw.


Step 1. Go to the Official Website

Open the VideoSolo Online Downloader website by entering the link address on your browser.

Vidpaw Downloader


Step 2. Copy and Paste Link

Find the Naruto videos you want to download and then copy the link address.Then paste it to the main interface of the VidPaw.


Download Video


Step 3. Start Downloading

Clcik on the "Download" button to start downloading your Naruto episodes with English Dubbed.


Now, you can watch the Naruto episodes without worrying about the Internet connection. You can enjoy the Naruto on whenever and wherever you are. With this free online video downloader, you can easily download all Naruto episodes as a collection for watching forever. What's the next, go to the official website to download your video.