Beaucoup d'amateurs de Blu-ray veulent regarder des films Blu-ray avec leur ordinateur Mac. Outre votre disque Blu-ray, vous devez disposer des deux autres éléments pour lire un film Blu-ray sur Mac: un lecteur Blu-ray externe et un logiciel de lecteur Blu-ray pour Mac.

Aujourd'hui, nous nous concentrons principalement sur le logiciel de lecteur de disques Blu-ray Mac et nous allons partager les meilleurs lecteurs de disques Blu-ray Mac gratuits 3 afin de vous aider à lire avec succès des disques Blu-ray sur macOS.

Avant de commencer - Lecteur de disques Blu-ray Mac professionnel

Si vous souhaitez obtenir une meilleure expérience de visionnage de film, les outils gratuits ne sont généralement pas en mesure de le faire. Il vous faudra donc peut-être un lecteur Blu-ray plus professionnel pour lire le disque BD sur Mac. C'est pourquoi nous recommandons Lecteur Blu-ray VideoSolo avant de commencer.

VideoSolo Blu-ray Player est le meilleur lecteur qui puisse lire avec succès des disques Blu-ray, des fichiers ISO Blu-ray et des dossiers Blu-ray sur Mac. Il enlève le code de région du Blu-ray et le DRM (gestion des droits numériques) pour jouer sans limitations. En outre, il propose également un menu vous permettant de contrôler totalement la lecture du disque Blu-ray, notamment en ajustant les sous-titres, les pistes audio et les titres. Vous pouvez obtenir ce lecteur Blu-ray Mac ci-dessous.

Étapes 3 pour la lecture de tous les disques de film Blu-ray sur Mac

Veuillez noter que : Tout d'abord, vous devez connecter votre lecteur BD externe à votre MacBook Pro, iMac, etc. Ensuite, insérez le disque Blu-ray dans le lecteur pour permettre à l'ordinateur Mac de le lire.

Étape 1 : Lancez le lecteur Blu-ray VideoSolo et choisissez le bouton "Ouvrir le disque" pour charger votre film Blu-ray.

Ouvrir le disque

Étape 2 : Une fois le chargement du film Blu-ray terminé, un menu Blu-ray apparaît. Ensuite, vous pouvez sélectionner les "sous-titres", "pistes audio" et "titres" que vous préférez. Ou vous pouvez directement regarder le film Blu-ray sur Mac en cliquant sur "Lire le film".

Lecture de Blu-ray sur Mac

Pour un guide plus détaillé, lisez simplement:

Comment lire un film Blu-ray sur MacBook Pro

Comment lire des disques Blu-ray sous Windows 10

Commençons - Le meilleur lecteur de Blu-ray Mac gratuit 3 2019

Top 1. VLC Media Player pour Mac

Vous connaissez peut-être le Lecteur multimédia VLC car c'est le lecteur vidéo le plus populaire pour les utilisateurs de Mac. Bien que VLC soit un programme libre et à source ouverte, il peut lire la plupart des fichiers multimédia, ainsi que les DVD, CD et VCD. Mieux encore, la version 2.0 et les versions ultérieures peuvent fonctionner comme un lecteur Blu-ray pour vous aider à lire des disques Blu-ray non protégés sur Mac avec quelques opérations supplémentaires. Consultez les détails de Comment lire un film Blu-ray avec VLC sous Windows et Mac.

Avantages:

• Pas de spyware, pas de publicité.

• hautement personnalisable.

Inconvénients:

• VLC ne prend pas encore en charge les menus Blu-ray, vous devez donc sélectionner manuellement un titre à lire.

• Tous les films Blu-ray ne sont pas pris en charge.

• La lecture du disque Blu-ray avec VLC nécessite des étapes supplémentaires.

• Certains problèmes de lecture surviennent lors de la lecture de disques Blu-ray du commerce.

Top 2. Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac

Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac est un vrai lecteur Blu-ray pouvant lire des disques Blu-ray, des dossiers et des fichiers ISO sur Mac. Et il fournit également le menu Blu-ray pour vous permettre de contrôler complètement la lecture multimédia. Mais un gros problème est qu’il se bloque toujours au début de la lecture du disque Blu-ray. Nous avons effectué un examen détaillé pour Leawo Blu-ray Player. Vous pouvez lire le lien ci-dessous: Review for Leawo Lecteur Blu-ray - Lecture gratuite de Blu-ray / DVD sur ordinateur.

Avantages:

• Supporte les disques Blu-ray dans toutes les régions.

• Fournir un contrôle de menu Blu-ray.

Inconvénients:

• Il sera également impossible d'ouvrir certains disques Blu-ray de temps en temps.

• Il se bloque le plus souvent, vous ne pouvez donc pas profiter de votre film Blu-ray à l'aise.

Top 3. Lecteur de Blu-ray Mac gratuit

Le troisième programme que nous allons partager s'appelle Lecteur de Blu-ray Mac gratuit. Il s’agit d’un outil gratuit qui aide les utilisateurs à lire les disques Blu-ray / dossier Blu-ray / fichier image ISO Blu-ray sur un ordinateur Mac. Il vous permet de choisir des chapitres, des titres ainsi que des pistes audio. Mais il n'a pas de support de menu Blu-ray.

Avantages:

• Pas de publicité

Inconvénients:

• La vitesse de chargement du disque Blu-ray est lente.

• Il est impossible d'ouvrir le nouveau disque de film Blu-ray.

Ce lecteur Blu-ray gratuit 3 pour Mac est le programme gratuit le plus célèbre sur le marché actuel. Je ne peux pas promettre qu'ils sont fonctionnels et fiables, car chaque programme a des problèmes différents sur un ordinateur différent.

Par conséquent, obtenir un joueur professionnel comme Lecteur Blu-ray VideoSolo peut être un choix plus sûr. Il a une équipe de support qui peut vous aider à résoudre tout problème de lecture. Il offre également une garantie de remboursement des jours 30 si vous n'êtes pas satisfait.

Many of the Blu-ray lovers want to watch Blu-ray movies with their Mac computer. Besides your Blu-ray disc, you must have the other two things to play Blu-ray movie on Mac: an external Blu-ray drive and a Blu-ray player software for Mac.

Today, we mainly focus on the Mac Blu-ray Player software and we are going to share the top 3 free Mac Blu-ray players to help you successfully play Blu-ray disc on macOS.


Before We Start - Professional Mac Blu-ray Player Recommend

If you want to get a better movie-watching experience, free tools usually are not able to do that. So, you may need a more professional Blu-ray Player for playing the BD disc on Mac. That's why we recommend VideoSolo Blu-ray Player before we start.


VideoSolo Blu-ray Player is the best one, which can successfully play Blu-ray disc, Blu-ray ISO files, and Blu-ray folders on Mac. It takes down the Blu-ray's region code and DRM (Digital rights management) to play without limitations. Additionally, it also provides a menu for you to take full control of the Blu-ray playback, such as adjusting the subtitles, audio tracks and titles. You can get this Mac Blu-ray Player below.

3 Steps to Play Any Blu-ray Movie Discs on Mac

Note: Firstly, you need to connect your external BD drive with your MacBook Pro, iMac, etc. Then insert the Blu-ray disc to drive to let the Mac computer reads it.

Step 1. Launch the VideoSolo Blu-ray Player and choose "Open Disc" button to load your Blu-ray movie.

Open Disc

Step 2. After finishing the Blu-ray movie loading, a Blu-ray menu will appear. Then, you can select the "Subtitle", "Audio Track" and "Title" that your preferred. Or you can directly start watching the Blu-ray movie on Mac by clicking "Play Movie".

Play Blu-ray on Mac

For More Detailed Guide, just read on:

How to Play Blu-ray Movie on MacBook Pro

How to Play Blu-ray on Windows 10


Let's Begin - Top 3 Free Mac Blu-ray Player 2019

Top 1. VLC Media Player for Mac

You may be familiar with the VLC media player as it is the most popular video player for Mac users. Though VLC is a free and open source program, it can play most multimedia files as well as DVD, CD, VCD. Better still, the 2.0 and later version can perform as a Blu-ray player to help you play non-protected Blu-ray disc on Mac with some extra operations. Look for details from How to Play Blu-ray Movie with VLC on Windows & Mac.


Pros:

• No spyware, no ads.

• Highly customizable.


Cons:

• VLC does not yet support Blu-ray menus so you must manually select a title to play.

• Not all Blu-ray movies are supported.

• It needs extra steps to play the Blu-ray disc with VLC.

• There are some playback problems when playing commercial Blu-ray.


Top 2. Leawo Blu-ray Player for Mac

Leawo Blu-ray Player for Mac is a real Blu-ray player that can play Blu-ray discs, folders and ISO files on Mac. And it also provides the Blu-ray menu to let you fully control the media playback. But a big trouble is that it always crashed when start playing the Blu-ray disc. We have made a detailed review for Leawo Blu-ray Player. You can read from the link below: Review for Leawo Blu-ray Player – Play Blu-ray/DVD on Computer Freely.


Pros:

• Support Blu-ray disc in all regions.

• Provide Blu-ray menu control.


Cons:

• It will also fail to open some Blu-ray discs occasionally.

• It crashes at most of time, so you can't enjoy your Blu-ray movie at ease.


Top 3. Free Mac Blu-ray Player

The third program we will share is called Free Mac Blu-ray Player. It is a free tool for help users play Blu-ray disc/Blu-ray folder/Blu-ray ISO image file on Mac computer. It allows you to choose chapters, titles as well as audio tracks. But it has no Blu-ray menu support.


Pros:

• No ads


Cons:

• The Blu-ray disc loading speed is slow.

• It can't open the newly-released Blu-ray movie disc.


These 3 free Blu-ray player for Mac is the most famous free program in current market. I can't promise that they are workable and reliable, since every program has different troubles on different computer.

Therefore, getting a professional player like VideoSolo Blu-ray Player may be a safer choice. It has a support team which can help you solve any playback problem. It also offers 30 days money back guarantee if you don't satisfied with it.