Fourni avec un écran tactile 4.7 pouces 3 (pouces 5.5 pour iPhone 7 Plus) et une meilleure autonomie de la batterie, avec des puces A10 et une plus grande RAM, il ne fait aucun doute que l'iPhone 7 / 7 Plus vous apportera une meilleure expérience optique et plus pratique lecture.

Vous avez peut-être rencontré ce type de problème: vous avez téléchargé un film à partir d'autres sites Web, puis vous l'avez transféré sur votre iPhone7 / 7 Plus pour la lecture, mais le format vidéo n'est pas pris en charge. Malheureusement, cela est inévitable dans certaines circonstances si vos films ne proviennent pas d'iTunes.

Si vous souhaitez vraiment lire la vidéo sur votre iPhone 7 / 7 plus, vous pouvez convertir la vidéo en vidéos compatibles iPhone 7 / 7 Plus avec le meilleur convertisseur vidéo iPhone. Avant de savoir comment convertir des vidéos sur un iPhone avec le convertisseur vidéo iPhone, il y a quelque chose que vous devriez savoir sur les formats vidéo compatibles avec l'iPhone 7 / 7 Plus.

Partie 1. Formats vidéo compatibles avec l'iPhone 7 / 7 Plus

Selon le site officiel Apple, voici la liste des formats vidéo pris en charge par iPhone 7 / 7 Plus:

• Vidéo H.264 jusqu'à 4K, images 30 par seconde.

• 4.2 de haut niveau avec audio AAC ™ LC jusqu’à 160 Kbps, 48kHz.

• Audio stéréo ou audio Dolby jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz.

• Audio stéréo ou multicanaux, aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov.

• Vidéo MPEG-4 jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par pixels 480, images 30 par seconde.

• Profil simple avec audio AAC ™ LC jusqu’à 160 Kbps par canal, 48kHz.

• Audio stéréo ou audio Dolby jusqu'à 1008 Kbps, 48kHz, audio stéréo ou multicanaux, aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov.

• Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par pixels 720, images 30 par seconde, audio au format ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi.

Si vous souhaitez télécharger des films, assurez-vous que les films que vous êtes sur le point de télécharger sont conformes à l’un des formats de vidéo répertoriés ci-dessus. Cependant, il vous est parfois impossible de télécharger les vidéos compatibles pour iPhone 7 / 7 Plus, ou même directement le prochain iPhone 8. Vous devrez ensuite télécharger les films, puis les convertir en vidéos compatibles iPhone7 / 7 Plus ou même pour iPhone 8. . Si tel est le cas, vous ne devrez pas vous inquiéter si la vidéo est compatible avec vos appareils iPhone. Cependant, vous aurez toujours besoin d'un convertisseur vidéo capable de convertir la vidéo dans une large gamme de formats.

Partie 2. Meilleur convertisseur vidéo pour convertir des vidéos en iPhone 7 / 7 Plus

VideoSolo Video Converter Ultimate est certainement parmi les trois premiers convertisseurs vidéo sur Internet de nos jours. La prise en charge de la conversion de vidéos en un large éventail de formats vidéo tels que MKV, MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, etc. VideoSolo Video Converter Ultimate peut convertir des vidéos en iPhone 7 / 7 Plus avec une vitesse plus rapide avec 6X avec l'accélération matérielle Intel et NVIDIA tout en maintenir la qualité d'origine. De plus, vous pouvez même l’utiliser pour convertir des vidéos sur le prochain iPhone 8.

Vous pouvez également convertir des vidéos en appareils tels que iPhone, Samsung, iPad, PS4, Xbox, Smart TV, etc. Notez que iPhone7 / 7 Plus et iPhone 8 ou Samsung Galaxy 8 / 8 + seront bientôt ajoutés à la liste des appareils. . De plus, Video Converter Ultimate prend également en charge la conversion de formats audio tels que AC3, AAC, WMA, FLAC, MP3, etc. Vous pouvez prendre le contrôle total de la conversion de 4K (UHD), 1080P (FHD), 720P (HD), 480P (4P), DAKOTA DU SUD). Ou vous pouvez l’utiliser pour convertir des DVD maison en MP7. Vous pouvez apprendre à convertir des vidéos sur iPhone 7 / XNUMX Plus avec VideoSolo Video Converter Ultimate dans les didacticiels suivants.

Partie 3. Comment convertir des vidéos en iPhone 7 / 7 Plus avec iPhone Video Converter

Étape 1. Télécharger et installer

Vous devez télécharger et installer Video Converter Ultimate, puis accéder à l'interface principale.

Étape 2. Ajouter des vidéos au programme

Vous pouvez cliquer sur "Ajouter des fichiers" pour ouvrir le navigateur de fichiers, puis choisir la vidéo à convertir. Ou vous pouvez simplement faire glisser la vidéo dans l'interface du programme.

Ajoutez des vidéos que vous souhaitez convertir

Étape 3. Sélectionnez le format de sortie vidéo

Après avoir ajouté la vidéo, vous devez maintenant sélectionner le format vidéo de sortie. Cliquez sur la barre "Profil" en bas, puis choisissez Vidéo générale → Vidéo H264 / MPEG-4 AVC (* .mp4).

Sélectionnez le format de sortie vidéo

Étape 4. Modifier les paramètres de sortie vidéo

Si vous souhaitez modifier les paramètres de sortie vidéo selon vos préférences, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" juste à côté de la barre "Profil". Vous pouvez modifier le codeur, la résolution, la fréquence d'images, le format d'image, le débit binaire vidéo, etc. dans la fenêtre de configuration.

Paramètres de profil

Étape 5. Commencer à convertir une vidéo en iPhone

Une fois tous les paramètres définis, vous pouvez maintenant lancer la conversion en cliquant sur le bouton "Convertir". La conversion automatique commencera et se terminera toute seule pendant que vous prenez une courte pause. Une fois la conversion terminée, vous pouvez synchroniser la vidéo convertie sur votre iPhone 7 / 7 Plus pour une lecture gratuite.

Commencer à convertir des vidéos sur Apple iPhone

Il ne vous faut que cinq étapes pour convertir des vidéos en iPhone 7 / 7 Plus avec convertisseur vidéo pour iPhone, n'est-ce pas simple et pratique? Comme il est dit ci-dessus, VideoSolo Video Converter Ultimate pouvez convertir des vidéos dans différents formats afin de ne pas vous inquiéter si les vidéos que vous téléchargez sont compatibles avec vos appareils si vous avez ce programme.

Packed with a 4.7-inch 3D touch display(5.5-inch for iPhone 7 Plus) and improved battery life, along with A10 chips and larger RAM, there is no doubt that iPhone 7/7 Plus will bring you better optical experience and more convenient playback.


Maybe you have come across this kind of issue: you have download a movie from other websites then you transfer it into your iPhone7/7 Plus for playback, but you are prompted the video format is not supported. Regretfully, this is an inevitable, under some circumstances, if your movies are not from iTunes.


If you really want to play the video on your iPhone 7/7 plus, you can convert the video into iPhone 7/7 Plus compatible videos with the best iPhone video converter. Before you know how to convert videos to iPhone with iPhone video converter, there is something you should know about the iPhone 7/7 Plus compatible video formats.

Part 1. iPhone 7/7 Plus Compatible Video Formats

According to the Apple official website, here is the list of video formats supported by iPhone 7/ 7 Plus:

• H.264 video up to 4K, 30 frames per second.

• High Profile level 4.2 with AAC‑LC audio up to 160 Kbps, 48kHz.

• Stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz.

• Stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and .mov file formats.

• MPEG‑4 video up to 2.5 Mbps, 640 by 480 pixels, 30 frames per second.

• Simple Profile with AAC‑LC audio up to 160 Kbps per channel, 48kHz.

• Stereo audio or Dolby Audio up to 1008 Kbps, 48kHz, stereo or multichannel audio, in .m4v, .mp4, and •.mov file formats.

• Motion JPEG (M‑JPEG) up to 35 Mbps, 1280 by 720 pixels, 30 frames per second, audio in ulaw, PCM stereo audio in .avi file format.


If you want to download movies please make sure the movies you are about to download is in line with one of the videos formats listed above. However, sometimes it is impossible for you to download the compatible videos for iPhone 7/7 Plus, or even the upcoming iPhone 8 directly, then you will have to download the movies afterwards convert them into iPhone7/7 Plus or even iPhone 8 compatible videos. If so, you won't have to worry if the video is compatible with your iPhone devices. However, you will still need a video converter that can convert video in a wide range of formats.

Part 2. Best Video Converter to Convert Videos to iPhone 7/7 Plus

VideoSolo Video Converter Ultimate is definitely among the top three video converters on the internet nowadays. Supporting convert videos to a wide range of video formats such as MKV, MP4, AVI, WMV, MOV, FLV, etc. VideoSolo Video Converter Ultimate can convert videos to iPhone 7/ 7 Plus in 6X faster speed with Intel and NVIDIA hardware acceleration while maintaining the original quality. Moreover, you can even use it to convert videos to the upcoming iPhone 8.


Alternatively, you can convert videos to devices like iPhone, Samsung, iPad, PS4, Xbox, Smart TV, etc. It should be noticed that iPhone7/ 7 Plus and iPhone 8 or Samsung Galaxy 8/8+ will be added into the device list soon. Besides, Video Converter Ultimate also supports converting audio format such as AC3, AAC, WMA, FLAC, MP3, etc. You can take full control of the conversion of 4K (UHD), 1080P(FHD), 720P(HD), 480P(SD). Or you can use it to rip homemade DVD to MP4. You can learn how to convert videos to iPhone 7/7 Plus with VideoSolo Video Converter Ultimate in the following tutorials.

Part 3. How to Convert Videos to iPhone 7/7 Plus with iPhone Video Converter

Step 1. Download and Install

You should download and install Video Converter Ultimate then get into the main interface.


Step 2. Add Videos to Progra

You can click "Add Files" to open the file browser and then choose the video you want to convert. Or you can simply drag and drop the video in the program interface.

Add Videos You Desire to Convert


Step 3. Select Output Video Format

After you add the video you should now select the output video format. Click "Profile" bar on the bottom and then choose General Video→H264/MPEG-4 AVC Video (*.mp4).

Select Output Video Format


Step 4. Alter the Output Video Parameters

If you want to change the video output settings according to your preference you can click the "Settings" right next the "Profile" bar. You can change the Encoder, Resolution, Frame Rate, Aspect Ratio and Video Bit rate, etc on the setting window.

Profile Settings

Step 5. Start Converting Video to iPhone

After all settings are done properly, you can now start the conversion by clicking the "Convert" button. The automatic conversion will start and finish by itself while you take a short break. After the conversion is over, you can sync the converted video to your iPhone 7/7 Plus for free playback.

Start Converting Videos to Motorola E, G, X, Z Series

It takes you only five steps to convert videos to iPhone 7/7 Plus with iPhone video converter, isn't it simple and convenient? As is said above, VideoSolo Video Converter Ultimate can convert video in different formats so you don't have to worry if the videos you download is compatible with your devices if you have this program.