Le V20 de LG est disponible aux États-Unis et dans la région de l'UA depuis le mois de novembre 2016.

Comme beaucoup d'autres smartphones phares, le LG V20 est idéal pour regarder des vidéos ou regarder des films. Il est livré avec des fonctionnalités haut de gamme, ce qui le rend compatible avec tous les produits phares de 2016. Il comporte un écran 5.7 pouces avec une résolution QHD (2560 × 1440 pixels) et, juste au-dessus, une barre tactile secondaire 2.1 pouces offrant une résolution en pixels 1040 × 60. Il contient un jeu de puces quad-core Qualcomm Snapdragon 820, une RAM 4GB et une mémoire interne 64GB. Le stockage peut être étendu à l’aide d’une carte micro SD jusqu’à 256GB.

C'est vraiment un appareil idéal pour payer des films, n'est-ce pas? Le problème est que, parfois, vous risquez de ne pas pouvoir lire certains films en raison du format non pris en charge. Pour importer avec succès toutes les vidéos vers LG V20, vous aurez besoin d’un puissant convertisseur vidéo LG.

Le meilleur convertisseur vidéo LG

Il existe de nombreux logiciels de conversion vidéo sur Internet, notamment des logiciels gratuits et des logiciels partagés. Parmi eux, les VideoSolo Video Converter Ultimate est l'un des meilleurs LG Video Converter. Ce logiciel peut convertir des fichiers vidéo, des vidéos YouTube, des films et des DVD afin que vous puissiez les lire sur votre LG V20, votre LG G6 / G5 / G4 et même votre téléviseur LG. Le logiciel convertit presque tous les types de format vidéo, y compris MP4, AVI, MOV, MKV, WMV, FLV, VOB, TS, MTS, etc. en formats vidéo compatibles avec les téléphones et les téléviseurs LG.

Partie 2. Guide détaillé pour convertir une vidéo au format LG V20 & LG G6

Étape 1. Ajouter des fichiers vidéo

Téléchargez VideoSolo Video Converter Ultimate sur votre ordinateur. Ensuite, installez et exécutez-le. Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour importer les vidéos que vous souhaitez lire sur un téléphone ou un téléviseur LG.

Ajoutez des vidéos que vous souhaitez convertir

Étape 2. Modifier des vidéos (facultatif)

Si nécessaire, vous pouvez ajouter des pistes audio ou des sous-titres à votre vidéo. En outre, vous pouvez couper, recadrer, faire pivoter et même améliorer la qualité vidéo.

Améliorer la vidéo

Étape 3. Choisissez le format pris en charge par LG

Le lecteur vidéo dans LG V20 Prend en charge les formats MP4, WMV, 3GP, 3G2, AVI, MKV, ASF, WebM, DivX? Et TS, afin que vous puissiez choisir l’un d’entre eux comme format de sortie.

Cliquez sur le bouton déroulant "Profil" pour sélectionner MP4 comme format de sortie dans la catégorie "Vidéo générale" ou dans la catégorie "Vidéo HD". Vous pouvez également choisir votre appareil dans la catégorie "LG". Il existe certains paramètres prédéfinis pour les téléphones LG.

Vidéo générale

Étape 4. Convertir une vidéo en téléphone LG

Si vous souhaitez convertir de nombreuses vidéos par lot, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Appliquer à tous" pour que tous les paramètres et le format que vous avez choisi soient appliqués à toutes les vidéos. Cliquez ensuite sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion de vidéos sur un téléphone LG.

Conversion de vidéo

Partie 3. Un examen concis de LG V20

Le Conseil d'. Le V20 est doté d'un boîtier tout en métal qui procure une sensation agréable dans la main même si elle est assez grande. Sa plaque arrière amovible vous permet d'accéder à un emplacement pour carte microSD, à un emplacement pour carte SIM et même à une batterie amovible.

L'affichage. Le panneau principal ACL HD Quah HD de 5.7 pouces a fière allure et l’écran d’affichage secondaire 2.1 pouces est unique en son genre pour les smartphones LG série V.

La performance. Le V20 intègre toutes les spécifications de 2016, telles qu'un processeur Snapdragon 820, un GPU Adreno 530, une RAM 4GB et un stockage 64GB.

La Caméra. Le LG V20 est un téléphone avec appareil photo solide. Sa principale caméra arrière 16-MP offre une résolution plus élevée, et donc plus de détails, que les téléphones équipés de caméras 12-MP, comme le S7 Edge. En outre, la caméra secondaire 20-MP 12 au millimètre de la V8 offre des angles de vision extrêmement larges au degré 135 permettant de capturer des scènes de grande envergure.

LG G6

LG V20

Prix

$ 650- $ 720

$ 480- $ 829 *

Résolution d'affichage)

5.7 (2880 x 1440)

5.7 (2560 x 1440)

CPU

Snapdragon 821

Snapdragon 820

RAM

4GB

4GB

Stockage

32GB

64GB

microSD

Oui

Oui

Caméra de recul

Dual 13 MP

16 MP + 8 MP

Caméra frontale

5 MP

5 MP

Batterie / Amovible

3,200 mAh / No

3,200 mAh / Oui

Taille (pouces)

5.9 x 2.8 x 0.31

6.3 x 3.1 x 0.3

Poids (onces)

5.8

6.1

LG's V20 has been available in the US and AU regions since November 2016.


Like many other flagship smartphones, the LG V20 is good for watching videos or enjoy movies. It comes with top of the line features making it sit with all the flagships of 2016. It features a 5.7-inch display with a QHD (2560×1440 pixel) resolution and sitting right above is a secondary 2.1-inch touch bar offering a 1040×60 pixels resolution. Inside there is a Qualcomm Snapdragon 820 quad-core chipset, 4GB of RAM and 64GB of internal storage. The storage can be expanded further using a micro SD card of up to 256GB.


It is really an ideal device for paying movies, isn't it? The annoying thing is that sometimes you may fail to play some movies due to the unsupported format. To successfully import all videos to LG V20, you will need a powerful LG Video Converter.

The Best LG Video Converter

There are so many video converters software on the internet, including freeware and shareware. Among them, the VideoSolo Video Converter Ultimate is one of the best LG Video Converter. This software can convert videos files, YouTube videos, movies and DVDs so you can play them on your LG V20, LG G6/G5/G4 and even LG TV. The software convert almost all types of videos format including MP4, AVI, MOV, MKV, WMV, FLV, VOB, TS, MTS, etc. into the proper video formats that can be played on LG phones and TVs.

Part 2. Detailed Guide to Convert Video to LG V20 & LG G6

Step 1. Add Video Files

Download VideoSolo Video Converter Ultimate on your computer. Then, install and run it. Click "Add File" button to import videos which you want to play on LG phone or LG TV.

Add Videos You Desire to Convert

Step 2. Edit Videos (Optional)

If necessary, you can add audio tracks or subtitles to you video. Also, you can clip, crop, rotate and even enhance the video quality.

Enhance Video

Step 3. Choose LG Supported Format

The Video Player in LG V20 Supports MP4, WMV, 3GP, 3G2, AVI, MKV, ASF, WebM, DivX?, and TS formats, so you can choose one of them as the output format.


Click the "Profile" drop-down button to select MP4 as the output format from the "General Video" category or from the "HD Video" category. Also, you can choose your device in the "LG" category. There are some preset settings for LG phones.

General Video

Step 4. Convert Video to LG Phone

If you want to convert many videos in batch, do please remember to click the "Apply to All" button so all the settings and the format you have choose will be applied to all videos. Then, click "Convert" button to start convert videos to LG phone.

Converting Video

Part 3. A Concise Review of LG V20

The Body. The V20 has an all-metal enclosure which feels great in your hand even though it’s pretty big. It has a detachable back plate meaning you can access a microSD card slot, SIM slot, and even a removable battery.


The Display. The main 5.7-inch Quah HD LCD panel looks great and the 2.1-inch secondary display is unique to the LG V-series of smartphones.


The Performance. The V20 has all of 2016’s specs built-in, like a Snapdragon 820 processor, Adreno 530 GPU, 4GB of RAM, and 64GB of storage.


The Camera. The LG V20 is a solid camera phone. Its main 16-MP rear cam offers a higher resolution, and thus more detail, than phones with 12-MP cams, such as the S7 Edge. In addition, the V20's secondary 12-millimeter 8-MP cam offers superwide 135-degree viewing angles that can capture expansive scenes.


LG G6

LG V20

Price

$650-$720

$480-$829*

Display (Resolution)

5.7 (2880 x 1440)

5.7 (2560 x 1440)

CPU

Snapdragon 821

Snapdragon   820

RAM

4GB 

4GB

Storage

32GB

64GB

microSD

Yes

Yes

Rear Camera

Dual   13 MP

16   MP + 8 MP

Front Camera

5 MP

5 MP

Battery/Removable

3,200   mAh/No

3,200   mAh/Yes

Size (inches)

5.9 x 2.8 x 0.31

6.3 x 3.1 x 0.3

Weight (ounces)

5.8

6.1