L’invention du format UHD 4K Blu-ray perturbe l’ensemble du secteur de la vidéo. Les gens, en particulier les cinéphiles, sont de plus en plus fous de regarder des films Blu-ray en résolution 4K. Mais pour un visionnage portable, l'ordinateur et le lecteur Blu-ray externe ne sont pas pratiques à emporter avec vous. Il est donc préférable d'extraire le Blu-ray 4K vers de nombreux périphériques portables. Mais existe-t-il un moyen d'extraire et de convertir facilement et commodément le format UHD 4K Blu-ray UHD? Notre réponse est oui bien sûr. Suivez le passage et vous pourrez trouver en toute sécurité une solution solide à ce problème d’extraction et de conversion de Blu-ray 4K.

PS Classiquement, si vous souhaitez lire le format UHD 4K Blu-ray, trois périphériques sont nécessaires: les disques Blu-ray Ultra HD, le téléviseur Ultra HD et le lecteur Blu-ray physique 4K Ultra HD. Le téléviseur UHD doit prendre en charge la norme HDMI 2.0 et au-delà. Sinon, seules les vidéos 1080P seront affichées. Les deux derniers éléments ne sont pas faciles à obtenir. Et parfois, il peut être très gênant de regarder des films 4K Blu-ray uniquement sur des téléviseurs. Pour une utilisation optimale du disque Blu-ray, il est vivement recommandé de vous procurer un ripper et un convertisseur Blu-ray 4K afin de convertir le Blu-ray 4K UHD en tout format vidéo de haute qualité, pouvant être lu à tout moment sur tous les appareils portables.

Extracteur ultra-rapide de disques Blu-ray 4K UHD dans tous les formats populaires

Extraire des disques UHD 4K UHD n’est pas une tâche facile, en partie parce qu’il est imposé un cryptage plus strict et plus strict afin de protéger le Blu-ray 4K du commerce contre toute copie illégale. Toutefois, VideoSolo BD-DVD Ripper se distingue comme le meilleur extracteur de Blu-ray UHD avec l'extraction professionnelle de Blu-ray dans le commerce. Un autre point positif de cet extracteur de disques Blu-ray / DVD est qu'il peut facilement convertir les disques Blu-ray UHD 4K en formats 4K MKV, 4K MP4, 4K WMV et autres formats en résolution UHD sans compromettre la qualité vidéo, même si elle -festin visuel agréable.

Remarque: Si vous préférez regarder des vidéos 4K sur des appareils portables, assurez-vous que votre ordinateur portable / smartphone dispose d'un écran compatible 4K. sinon, vos appareils numériques continueront à lire la vidéo 4K avec une résolution inférieure.

Comment ripper des disques Blu-ray UHD 4K avec BD-DVD Ripper

Voici un guide rapide pour extraire et convertir un disque Blu-ray UHD 4K cible avec VideoSolo BD-DVD Ripper.

Étape 1. Installez le programme

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour votre Windows ou votre Mac. Suivez les instructions d'installation en quelques clics et vous pourrez ensuite l'ouvrir avec succès en double-cliquant sur son icône.

Étape 2. Charger votre UHD 4K Blu-ray

Chargez un disque Blu-ray dans votre lecteur Blu-ray externe. Sur l'interface épurée de VideoSolo BD-DVD Ripper, appuyez sur le bouton situé en haut à gauche et indiquez "Load Disc" (Charger le disque), puis chargez le Blu-ray UHD 4K que vous souhaitez extraire.

Charger UHD 4K Blu-ray

Étape 3. Sélectionnez un profil prédéfini dans "Vidéo 4K"

Naviguez avec votre souris pour descendre le bouton du bas du champ "Profil". Dans le menu déroulant, une longue liste de formats de sortie apparaît. Survolez le curseur de votre souris sur "4K Video" pour ouvrir automatiquement un sous-menu de la main droite. Ensuite, vous êtes censé naviguer avec votre curseur pour sélectionner le format final d'extraction de votre 4K UHD Blu-ray.

Choisir un profil de sortie dans 4K Video

Étape 4. Faire des configurations de profil

Ensuite, poursuivez avec le bouton "Paramètres". Dans la fenêtre contextuelle suivante, vous pouvez définir des préférences en matière de résolution (vous pouvez également passer du Blu-ray 4K à 1080p), du débit binaire, de la fréquence d'images et des canaux audio, etc. Vous êtes également équipé pour ajouter des effets 3D à votre guise. .

Définir les paramètres du profil

Étape 5. Appuyez sur "Convert" pour lancer la conversion

Avant la conversion, vous pouvez découper certains contenus que vous ne souhaitez pas inclure dans votre déchirure ou effectuer certains ajustements à l'image à l'écran, tels que le filigrane, la luminosité, le contraste, la saturation, etc. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur "Clip" et "Modifier" respectivement à droite de "Charger le disque" sur l'interface principale.

Si vous ne voulez pas d’édition et de découpage supplémentaires, allez directement à "Convertir" dans le coin inférieur gauche de l’interface principale. Il commence à convertir rapidement.

Lancer la conversion du UHD 4K Blu-ray

Si vous avez lu ceci jusqu'à présent, vous avez probablement déjà une idée de la procédure à suivre pour extraire 4K Blu-ray. Aller chercher VideoSolo BD-DVD Ripper et suivez la procédure ci-dessus pour extraire votre Blu-ray UHD 4K préféré. Et vous pourrez alors profiter pleinement des disques Blu-ray sur les appareils portables quand et où!

The invention of UHD 4K Blu-ray is disruptive across the video industry. People especially movie fans, are getting more and more crazy about watching Blu-ray films in 4K resolution. But for portable viewing, the computer and external Blu-ray drive is inconvenient to carry along with you, so maybe ripping 4K Blu-ray to many portable devices is a better choice. But, is there a way out for us to rip and convert UHD 4K Blu-ray easily and conveniently? Our answer is YES of course. Follow the passage and you can safely find a solid solution to this 4K Blu-ray ripping and converting problem.


P.S. Conventionally, if you want to play UHD 4K Blu-ray, there are three necessary devices: Ultra HD Blu-ray discs, Ultra HD TV and physical 4K Ultra HD Blu-ray player. The UHD TV must support HDMI 2.0 standard and beyond. Otherwise, it will only display 1080P videos instead. The latter two items are not easy to get. And sometimes, you may find it very inconvenient to watch 4K Blu-ray movies only on TVs. For better Blu-ray enjoyment, it is highly recommended that you should get a 4K Blu-ray ripper and converter to convert 4K UHD Blu-ray into any video format of high quality and played on any portable devices anytime.


A Super-fast UHD 4K Blu-ray Ripper to Any Popular Format

Ripping UHD 4K Blu-ray is not an easy job partly in that it is imposed higher and stricter encryption so as to protect the commercial 4K Blu-ray from being illegally copied. Even so, VideoSolo BD-DVD Ripper stands out as the best UHD Blu-ray ripper with professional commercial Blu-ray ripping. Another bright spot of this Blu-ray/DVD ripper is that it can easily convert UHD 4K Blu-ray into 4K MKV, 4K MP4, 4K WMV and other formats in UHD resolution without compromising video quality, so much as that it presents an ultra-pleasant visual feast.


Note: If you prefer watching 4K video on portable devices, please make sure your laptop/smartphone has a 4K-supported screen; otherwise your digital devices will still play the 4K video in lower resolution.


How to Rip UHD 4K Blu-ray with BD-DVD Ripper

Here is a quick guide to rip and convert a target UHD 4K Blu-ray disc with VideoSolo BD-DVD Ripper.


Step 1. Install the Program

Click the download button respectively for your Windows or Mac. Follow the installation instructions within several clicks and then you can successfully open it by double-clicking its icon.

Step 2. Load Your UHD 4K Blu-ray

Load a Blu-ray disc into your external Blu-ray drive. On VideoSolo BD-DVD Ripper's clean interface, press the upper left button saying "Load Disc" and load the UHD 4K Blu-ray that you want to rip.

Load UHD 4K Blu-ray

Step 3. Select a Preset Profile in "4K Video"

Navigate your mouse to pull down the down button of the "Profile" field. On the drop-down menu, it appears a long list of output formats. Hover our mouse cursor on "4K Video" and it will automatically open a sub-menu on the right hand. Then you are supposed to navigate your cursor to tick the final format for ripping your 4K UHD Blu-ray.

Choose an Output Profile in 4K Video

Step 4. Make Configurations of Profile

Then go ahead with the "Settings" button. On the following pop-up window, you can make preferences of resolution (you can also descend the 4K Blu-ray to 1080p), bitrate, frame rate, and audio channels, etc. You are also equipped to add 3D effects as you like.

Make Profile Settings

Step 5. Hit "Convert" to Start Converting

Prior to converting, you might want to clip some contents that you do not want to be included in your ripping or make some adjustments to the screen picture, like watermark, brightness, contrast, saturation and so on. To do that, just click "Clip" and "Edit" respectively to the right of "Load Disc" on the main interface.

If you do not want extra editing and clipping, just go straight to "Convert" on the bottom left corner on the main interface. It begins converting quickly.

Start Converting UHD 4K Blu-ray

If you have read this so far, you probably have had some idea of how to rip 4K Blu-ray. Go and get VideoSolo BD-DVD Ripper at once, and follow the walk-through above to rip your favorite UHD 4K Blu-ray. And then you can fully enjoy Blu-ray disc on portable devices whenever and wherever!