"Je cherche les films Disney depuis que je suis un peu. En tant que fan de Disney, j'ai plusieurs collections de films Blu-ray / DVD de Disney et je suis impatient de les partager avec mes enfants. Mais le problème est que, Comment puis-je convertir un disque Disney au format numérique sur mon appareil? "


Avec l’apparition et le développement de formats numériques, la vente de disques optiques est en chute libre. Il n’est pas difficile d’imaginer qu’un jour prochain, les DVD / Blu-ray ainsi que d’autres disques physiques se dérouleront de la même manière que les cassettes vidéo et les cassettes audio. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire, mais laissez vos meilleurs disques de films Disney dans un coin poussiéreux. Un moyen simple de revitaliser ces disques consiste à les copier et à les extraire pour les utilisations que vous en faites.

Cependant, numériser des disques de films Disney est plus difficile car ils bénéficient des protections DRM de Disney X-project. Vous trouverez peut-être sur le Web des outils populaires comme les disques comme VLC, Handbrake, mais ils ne peuvent pas sauvegarder les disques de films Disney au format numérique en raison des protections Disney. Pour créer des disques Disney sans restriction et sans région, vous avez besoin d'un programme de conversion plus puissant.

Rip Disney Disc to Digital

Solution ultime disque à vie Disney Disc to Digital

Pour les débutants, la facilité et la simplicité de l'interface utilisateur sont souvent la première impression d'un produit et peuvent être un facteur déterminant pour déterminer s'ils ont même commencé à utiliser le programme.

Un tel produit est VideoSolo BD-DVD Ripper qui a une conception simple et intuitive, un fonctionnement stable et sans heurts. Il s’agit d’un programme d’extraction de DVD de bureau destiné à tout utilisateur, débutant ou gourou. Seulement $ 39.95 pour profiter de la mise à jour gratuite à vie et du support technique instantané après la période d’essai.

Et le meilleur de tous, ce convertisseur de disque en numérique est le plus puissant pour ripper presque tous les disques, incl. convertir des disques de film Disney. Il peut fournir le disque le plus rapide (Disney) au format de conversion numérique audio / vidéo 300 + et la meilleure qualité de sortie possible. Mieux encore, l’éventreur professionnel est doté de diverses fonctions d’édition puissantes qui vous permettent de personnaliser votre film Disney.

Comment extraire et copier des disques de films Disney au format numérique avec VideoSolo BD-DVD Ripper

Avant d’extraire des disques Disney, assurez-vous d’avoir un lecteur optique DVD / Blu-ray et une bonne version de ce programme. Ici, nous prenons la copie de disques Disney sur la version Windows par exemple.

Étape 1. Charger un disque de film Disney

Après avoir installé et lancé BD-DVD Ripper sur votre ordinateur, insérez le disque Disney dans votre lecteur. Cliquez sur le bouton "Charger le disque" pour développer un menu déroulant. Ici, vous pouvez charger le film Disney en choisissant un disque DVD / BD, un dossier DVD / BD et un fichier IFO. Cet outil intelligent analysera automatiquement le titre principal du disque Disney correspondant au disque de droite.

Charger un disque

Étape 2. Choisissez un fichier vidéo numérique

Choisissez maintenant un fichier vidéo numérique dans la section "Profil". Cet outil de sauvegarde de disque Disney propose des centaines de formats de vidéo numérique et de profils de périphérique. Choisissez un format vidéo préféré en fonction de vos besoins.

Formats vidéo Windows: MP4, AVI, M4V, MOV, MPEG, ASF, etc.

Formats vidéo iPhone / iPad / Mac: MP4, MOV, M4V

Formats vidéo Android: MP4, H.264, 3GP, MKV, WebM

Formats vidéo YouTube: MOV, MP4, AVI, FLV, 3GP, WebM, etc.

Formats vidéo Facebook: MP4, MOV, AVI, FLV, ASF, etc.

Vidéo générale

Conseils:

Réglages: Cliquez sur le bouton "Setting" pour ouvrir la fenêtre de paramétrage vidéo / audio. Ici, vous pouvez librement ajuster la résolution vidéo, le débit binaire, la fréquence d'images, l'encodeur vidéo, les canaux audio, la fréquence d'échantillonnage, l'audio, l'encodeur et le débit binaire.

Options d'édition: Cliquez sur l'icône "Clip" pour obtenir un segment différent de la vidéo en définissant l'heure de début et l'heure de fin de chaque clip. Vous pouvez également utiliser l'option "Modifier" pour rogner, faire pivoter, ajouter 3D et un filigrane à la vidéo. En outre, il vous permet de régler d’autres effets tels que la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte de la vidéo en cliquant sur "Effet".

Étape 3. Choisissez votre destination

Vous devez décider où vous voulez que cet extracteur enregistre votre fichier. Cliquez sur "Parcourir" pour choisir votre destination. Assurez-vous de donner à l'arnaque un nom approprié. Vous pouvez l’enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur avec suffisamment d’espace de stockage, ainsi que sur des sources externes, comme un disque dur externe.

Sélectionner le dossier Destinational

Étape 4. Commencer à extraire le film Disney en numérique

Cliquez simplement sur le bouton "Convertir" et le programme lancera le processus d'extraction du disque Disney. Après cela, vous pourrez profiter de votre film Disney où vous le souhaitez.

Ripping Bluray DVD

En conclusion :

J'aime VideoSolo BD-DVD Ripper pas mal de choses à convertir un disque Disney en numérique pour les raisons suivantes:

• C’est un programme extrêmement rapide et facile à utiliser, idéal pour les utilisateurs débutants à avancés.

• Il fonctionne de manière fiable sur le contenu protégé par DRM. Il résout les protections DRM de Disney X-project ainsi que d'autres que je n'ai pas encore rencontrées. VideoSolo BD-DVD Ripper est le seul programme qui permet d'extraire la vidéo avec succès pour bon nombre de mes disques.

• Les profils de sortie facilitent la vie. Je ne m'inquiéterai plus de savoir si les résolutions et les formats de fichiers fonctionneront mieux pour moi.

• Le prix normal est de 49.95. Cela inclut les mises à niveau gratuites à vie et le support technique illimité pour 1 PC. À l'heure actuelle, le prix réduit est de 39.95 $. Si vous en avez besoin pour les PC 2-5, vous pouvez choisir la licence pour plusieurs utilisateurs qui ne coûte que $ 69.95.

"I've been chasing the Disney movies since I was a little. As a Disney fan, I have a bunch of Blu-ray/DVD movie collections from Disney and I cannot wait to share them with my kids. But the problem is, how can I rip Disney Disc to digital format on my device?"


With the appearance and development of digital formats, the sale of optical discs are slipping. It's not hard to imagine a day in the near future DVD/Blu-rays as well as other physical discs will have gone the same way as videotape and audio cassettes. But this doesn't mean you can do nothing but leave your best Disney movie discs in a dusty corner. A simple way to vitalize these discs again is to copy and rip them for your variant uses.


However, to digitize Disney movie discs is more difficult since they have Disney X-project DRM protections. You may find some popular disc to digital tools online like VLC, Handbrake, but they cannot backup Disney movies discs to digital because of the Disney protections. To make Disney discs unrestricted and region-free, a more powerful conversion program is what you need.

Rip Disney Disc to Digital

Part 1. Ultimate Lifetime Disney Disc to Digital Solution

For beginners, the easiness and simplicity of user's interface is often the first impression of a product and can be a deciding factor in whether or not they even get started using the program.


One such product is VideoSolo BD-DVD Ripper which has a simple and intuitive design, stable and smooth operation. It is a top desktop DVD ripper program for any users, beginner or guru. Only $39.95 for enjoying free lifetime upgrade and instant tech support after the trial.


And best of all, this disc to digital converter is the strongest for ripping almost any discs, incl. convert Disney movie discs. It can deliver fastest (Disney) disc to 300+ video/audio digital conversion speed and highest possible output quality. Better yet, the professional ripper is equipped with various powerful editing functions which enables you to personalize your Disney movie.

Part 2. How to Rip and Copy Disney Movie Discs to Digital with VideoSolo BD-DVD Ripper

Prior to ripping Disney discs, please make sure you have an DVD/Blu-ray optical drive and a right version of this program. Here we take copying Disney Discs on Windows version for example.


Step 1. Load Disney Movie Disc

After installing and launching the BD-DVD Ripper on your computer, insert the Disney disc into your drive. Click "Load Disc" button to expand a drop-down menu, here you can load the Disney movie by choosing DVD/BD disc, DVD/BD folder and IFO file. This smart tool will auto analyze the right disc main title of the Disney movie.

Load Disc

Step 2. Choose a Digital Video File

Now choose a digital video file from "Profile" section. This Disney disc backup tool offers hundreds of digital video formats/device profiles to choose from. Choose one preferred video format according to your needs.

Windows video formats: MP4, AVI, M4V, MOV, MPEG, ASF, etc.

iPhone/iPad/Mac video formats: MP4, MOV, M4V

Android video formats: MP4, H.264, 3GP, MKV, WebM

YouTube video formats: MOV, MP4, AVI, FLV, 3GP, WebM, etc.

Facebook video formats: MP4, MOV, AVI, FLV, ASF, etc.

General Video

Tips:

Settings: Click "Setting" button to open the video/audio parameter settings window. Here you can freely adjust video resolution, bitrate, frame rate, video encoder, audio channels, sample rate, audio, encoder and bitrate.

Edit options: Click "Clip" icon to get different segment of the video by setting the starting time and ending time of each clip. You can also use "Edit" option to crop, rotate, add 3D and watermark to the video. Besides, it enables you to adjust other effects like brightness, contrast, saturation and hue of the video by clicking "Effect".


Step 3. Pick Your Destination

You need to decide where you want this ripper to save your file. Click "Browse" to choose your destination. Make sure you give the rip an appropriate name. You can save it on your computer's hard drive with sufficient storage space, also you can save to external sources, like an external hard drive.

Select Destinational Folder

Step 4. Start Ripping Disney Movie to Digital

Simply click "Convert" button and the program will start the Disney disc ripping process. After that, you can enjoy your Disney movie anywhere you want.

Ripping Bluray DVD

Conclusion:

I like VideoSolo BD-DVD Ripper quite a bit to rip Disney disc to digital for the following reasons:

• It is an extremely time-saving and easy-to-use program that is ideal for beginners to advanced users.

• It works reliably on DRM-protected content. It solves the Disney X-project DRM protections as well as some others that I haven't encountered yet. For many of my discs, VideoSolo BD-DVD Ripper is the only program that will successfully rip the video.

• The output profiles make life easy. I will no longer worry over-much about whether the resolutions and file formats are going to work best for me.

• The normal price is $49.95. That includes lifetime free upgrades and unlimited technical support for 1 PC. Right now, the discounted price is $39.95. If you need it for 2-5 PCs, you can choose the Multiple-user license which only costs $69.95.