De nombreux utilisateurs se sont retrouvés coincés lors de la recherche d'un programme permettant d'extraire un DVD sur un ordinateur. Vous voudrez peut-être extraire le DVD en premier sur l'ordinateur, puis le transférer pour le regarder sur d'autres appareils ou parce que vous possédez un DVD commercial crypté pour cette région, de sorte que vous ne pouvez pas le voir du tout. Dans de tels cas, un ripper de DVD est nécessaire. Cependant, avec les programmes de DVD ripper bigarrés sur le Web, comment en trouver un qui soit vraiment stable et rapide?

Eh bien, voici la bonne page pour vous car je vais vous expliquer ma méthode préférée pour ripper des DVD sur ordinateur: Utilisation de VideoSolo BD-DVD Ripper. Il offre la possibilité de réencoder le contenu du DVD et de le transférer aux formats vidéo et audio 300 +. Il est également disponible pour couper, éditer et ajouter un effet 3D avant le processus d'extraction. Téléchargez-le et continuez à regarder, vous ne serez pas déçu.

Rip DVD to Computer sur ordinateur Mac / Windows

Avez-vous déjà installé VideoSolo BD-DVD Ripper? Si tel est le cas, commençons l'action en copiant pas à pas un DVD sur un ordinateur.

Étape 1. Charger un disque DVD / dossier DVD / fichier IFO

Chargez un DVD à partir du lecteur de DVD de votre ordinateur ou importez des fichiers DVD dans le programme. Fichiers d'entrée pris en charge dossier DVD et fichier IFO.

Charger un DVD

Étape 2. Choisissez un format de sortie qui répare votre périphérique

Sélectionnez le format de sortie de votre appareil que vous souhaitez lire. Il couvre plus de formats de sortie 300 +, notamment les formats vidéo courants, les formats vidéo HD et les formats vidéo 3D.

Sélectionnez le format de sortie

Étape 3. Couper et éditer une vidéo DVD avant de l'extraire

Couper, éditer et ajouter des effets 3D sont disponibles dans ce DVD Ripper. Par exemple, cliquez sur "Clip" dans l'interface principale et faites glisser deux curseurs horizontaux pour sélectionner le clip souhaité.

Agrafe

Étape 4. Activer l'accélération matérielle puis convertir

Cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit pour faire apparaître la fenêtre "Préférences". Ensuite, vous pouvez activer l'accélération matérielle en fonction de la carte graphique de votre ordinateur. Lorsque tout est défini, cliquez sur "Convert" pour convertir un DVD en ordinateur.

Activer l'accélération matérielle

Ce qui précède utilise un ordinateur Windows pour donner un exemple. Vue Comment ripper des Blu-ray sur Mac apprendre à transférer des BD / DVD vers un ordinateur Mac.

Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser l'accélération matérielle pour convertir rapidement des DVD?

L'accélération matérielle consiste à utiliser des modules matériels pour remplacer les algorithmes logiciels. Cela permet d'exploiter pleinement les fonctionnalités rapides inhérentes au matériel, de sorte qu'il est généralement plus efficace que les algorithmes logiciels. Si vous avez une grande collection à numériser, l'accélération matérielle accélérera les processus d'extraction et de conversion, ce qui vous aidera à terminer la tâche à une vitesse extrêmement rapide. C'est ce que soutient VideoSolo BD-DVD Ripper: l'accélération matérielle multithread et multicœur. Quelle que soit la carte graphique que vous utilisez: Intel, NVIDIA ou AMD, VideoSolo peut la détecter automatiquement.

Votre ordinateur doit permettre l’accélération matérielle avant que VideoSolo ne l’utilise. Il est activé par défaut. Mais si vous souhaitez confirmer ,, ouvrez le Panneau de configuration> Réseau et Internet> Options Internet> Avancé> Graphiques accélérés. "Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU" doit être décoché.

Accélération GPU sur Win

C’est donc ma méthode préférée de tous les temps ainsi que l’un des meilleurs moyens de copier un DVD sur un ordinateur. Il est rapide en raison des excellents algorithmes logiciels et de l'accélération matérielle. Cet article vous est-il utile? Que pensez-vous de VideoSolo BD-DVD Ripper? Vous êtes invités à laisser les commentaires ci-dessous.

There are lots of users got stuck while finding a program to rip DVD to computer. You may want to rip DVD first on the computer then transfer it to watch on other devices, or because of owning an encrypted commercial DVD for that region so you cannot view it at all. Under such cases, a DVD ripper is necessary. However, with variegated DVD ripper programs on the web, how to find one that is really stable and fast?


Well, here's the right page for you because I am going to walk you through my all-time favorite method to rip DVD to computer: Using VideoSolo BD-DVD Ripper. It offers the ability to re-encode the DVD content and transfer it to 300+ video and audio formats. It's also available to clip, edit, and add 3D effect before the ripping process. Download it and keep watching, you won't be disappointed with it.

Rip DVD to Computer on Mac/Windows Computer

Have you already installed VideoSolo BD-DVD Ripper? If you have, let's begin action in step-by-step ripping DVD to computer.


Step 1. Load DVD Disc/DVD folder/IFO file

Load DVD disc from your computer's DVD drive or import DVD files into the program. Input files supported DVD folder and IFO file.

Load DVD

Step 2. Choose Output Format That Fixes Your Device

Select the output format for your device that you want to play. It covers more than 300+ output formats including common video formats, HD video formats, and 3D video formats.

Select Output Format

Step 3. Clip and Edit DVD Video before Ripping

Clip, edit and add 3D effect are available in this DVD ripper. For example, click "Clip" in the main interface and drag two horizontal sliders to select the clip you want.

Clip

Step 4. Enable Hardware Acceleration Then Convert

Click menu on the upper right corner to pop up the "Preferences" window. Then you can enable hardware acceleration according to your computer's graphics card. When everything is all set, click "Convert" to rip DVD to computer.

Enable Hardware Acceleration

The above uses a Windows computer to give an example. View How to Rip Blu-ray to Mac to learn how to transfer BD/DVD to Mac computer.


Why You Need Using Hardware Acceleration to Fast Rip DVD

Hardware acceleration is the use of hardware modules to replace software algorithms. This makes full use of the fast features inherent in hardware so it's usually more efficient than software algorithms. If you have a large collection to digitalize, hardware acceleration will boost the ripping and converting process, which help you finish the task in super-fast speed, and this is what VideoSolo BD-DVD Ripper support: multithread and multicore hardware acceleration. No matter what graphics card you are using: Intel, NVIDIA or AMD, VideoSolo can automatically detect it.


Your computer must allow hardware acceleration before VideoSolo uses it. It is enabled by default. But if you want to confirm,open Control Panel > Network and Internet > Internet Options > Advanced > Accelerated graphics. "Use software rendering instead of GPU rendering" should be unchecked.

GPU Acceleration on Win

So this is my all-time favorite method as well as one of the best ways to copy DVD to pc. It is fast because of the excellent software algorithms & hardware acceleration. Is this article useful for you? How do you think about VideoSolo BD-DVD Ripper? You are welcome to leave the comments below.