VideoSolo BD-DVD Ripper BD-DVD Ripper

BD-DVD Gratuit

Extraire le DVD, le disque de film Blu-ray au format vidéo numérique avec une vitesse ultra-rapide.

*La version Windows avait une grosse mise à jour, cliquez ici pour obtenir plus de détails.

J'ai besoin d'une version Mac →J'ai besoin d'une version Windows →

Formats de sortie multiples et préréglages de périphérique

> Avec plus de 300 formats vidéo / audio pris en charge, vous pouvez convertir Blu-ray ou DVD en MP4, MKV, MOV, FLV, M4V, entre autres, ainsi que pour extraire le disque audio en MP3, AAC, OGG, WAV, M4A , etc. Il a également prédéfini un fichier de sortie pour les appareils numériques populaires tels que les téléphones intelligents / tablettes Apple iPhone / iPad / iPod / TV, Samsung / Sony / LG / Huawei ou la console de jeu PS3 / PS4. Vous pouvez maintenant regarder des films DVD ou Blu-ray sur n'importe quel appareil.
Conserver toutes les pistes audio et sous-titres

Conserver toutes les pistes audio et sous-titres

Vous pouvez choisir de conserver toutes les pistes audio et sous-titres lorsque vous convertissez le film DVD et Blu-ray en fichier numérique. Et ces pistes audio et sous-titres peuvent être sélectionnés lorsque vous lisez les vidéos converties dans le lecteur multimédia. Mieux encore, VideoSolo BD-DVD Ripper vous permet également d'ajouter vous-même une piste audio externe et des sous-titres.

Remarque: La version Mac ne peut conserver qu'un sous-titre codé en dur dans le fichier converti.

Un DVD Ripper riche en fonctionnalités

Différents fichiers DVD / Blu-ray

Il convertit les disques DVD et Blu-ray de fabrication artisanale et commerciale aux formats vidéo / audio habituels, pour des raisons de sauvegarde ou comme moyen de substitution aux disques physiques en plus de la télévision. Outre le DVD physique et le disque Blu-ray, il vous permet d'extraire un fichier image ISO de DVD / Blu-ray et un dossier de DVD / Blu-ray aux formats numériques au format 1: 1.

Paramètres de paramètres flexibles

Pour les utilisateurs avancés, VideoSolo BD-DVD Ripper vous permet d’ajuster la résolution, le rapport hauteur / largeur, le débit, le débit, l'encodeur vidéo, les canaux audio, le taux d'échantillonnage, l'encodeur audio, etc., afin de personnaliser les films Blu-ray / DVD déchirés. Les utilisateurs communs peuvent directement choisir l'option par défaut de ces paramètres de sortie.

Fonction d'édition de base

Vous pouvez éditer votre film DVD ou Blu-ray avec l'éditeur vidéo intégré, qui comprend ces fonctionnalités d'édition de base: couper, recadrer, faire pivoter, fusionner, ajuster l'effet, ajouter un filtre et ajouter un filigrane. Toutes ces fonctionnalités peuvent être facilement trouvées sur l'interface principale et tous les utilisateurs peuvent apprendre à utiliser ces fonctionnalités en quelques minutes.

Qualité de sortie élevée

Il peut extraire un film DVD / Blu-ray en conservant autant que possible la qualité d'origine et en offrant une résolution de sortie 1080p et même 4K. De plus, vous pouvez ajuster les paramètres pour obtenir une meilleure qualité d'image. Mais généralement, une bonne qualité entraîne une taille de fichier plus importante. Vous devez équilibrer vous-même la qualité vidéo et la taille du fichier.

Une technologie de pointe pour une vitesse 6 fois plus rapide

Il a fait de grands efforts pour améliorer la vitesse de conversion sous divers aspects, y compris la technologie d'accélération multi-threading, multi-core et GPU. La technologie de traitement du matériel est optimisée par Intel QSV, NVIDIA NVENC / CUDA et AMD APP. (Le temps de conversion dépend également de la vitesse de votre processeur et de votre pilote de DVD.)

Une technologie de pointe pour une vitesse 6 fois plus rapide

Extraire facilement votre disque de film DVD

Étape 1. Lancez BD-DVD Ripper et chargez le disque. (L'interface est pour la version Windows)
Étape 2. Sélectionnez un format à convertir. (L'interface est pour la version Windows)
Étape 3. Cliquez sur «Extraire tout» pour extraire un DVD / Blu-ray. (L'interface est pour la version Windows)

Écoutez la voix de nos utilisateurs

Mary Bierman

- viennent de Seattle

Mon ami m'a donné un disque Blu-ray il y a des mois. J'ai aimé le film mais je cherchais un extracteur de Blu-ray pour déchirer mon film afin que je puisse mettre sur Facebook. Et VideoSolo BD-DVD Ripper m'a aidé avec succès. Merci beaucoup.

Leslee B. Zaragoza

- viennent de Birmingham

Certains de mes films Blu-ray ne seront plus lus. Tellement triste ... Mais le VideoSolo BD-DVD Ripper, récemment lancé, m'a surpris, car après un essai, mes films peuvent être extraits et visionnés à nouveau.

Gerolamo Palermo

- viennent de Florence

Il peut extraire des types de disques 2, à savoir les disques Blu-ray et DVD. J'ai téléchargé la version d'essai pour l'essayer. La performance est stable et la vitesse de conversion est bonne. J'en suis satisfait alors j'ai enfin la version complète.

Lire plus d'avis >>

VideoSolo BD-DVD Ripper

Libérez vos disques DVD et Blu-ray et profitez-en mieux.
Essai Gratuit Essai Gratuit

Abonnez-vous pour recevoir des informations, des informations sur les ventes et les événements

EnglishEnglish

Droits d'auteur © 2020 VideoSolo. Tous les droits sont réservés.

VideoSolo BD-DVD Ripper BD-DVD Ripper

BD-DVD Ripper

Rip the DVD, Blu-ray Movie Disc into Digital Video Format with Super-Fast Speed.

*The Windows version had big update, click here to get more details.

I need a Mac version →I need a Windows version →

Multiple Output Formats and Device Presets

>With 300+ video/audio formats supported, you can convert Blu-ray or DVD to MP4, MKV, MOV, FLV, M4V, among others, as well as to extract the disc audio to MP3, AAC, OGG, WAV, M4A, etc. It has also predefined output file for popular digital devices such as Apple iPhone/iPad/iPod/TV, Samsung/Sony/LG/Huawei smart phones/tablets or PS3/PS4 game console. You are possible to watch DVD or Blu-ray movie on any devices now.
Keep All the Audio Tracks and Subtitle

Keep All the Audio Tracks and Subtitle

You can choose to keep all the audio tracks and subtitles when you convert the DVD and Blu-ray movie to the digital file. And these audio tracks and subtitles can be selected when you play the converted videos in the media player. Better still, VideoSolo BD-DVD Ripper also allows you to add external audio track and subtitle by yourself.

Note: The Mac version can only preserve 1 hard-coded subtitle in the converted file.

A Feature-rich DVD Ripper

Different DVD/Blu-ray Files

It rips both home-made and commercial DVD and Blu-ray discs to regular video/audio formats, for the purposes like backup or having an alternative way to physical discs besides on TV.Besides the physical DVD and Blu-ray disc, it also allows you to rip DVD/Blu-ray ISO image file and DVD/Blu-ray folder to digital formats at 1:1 ratio.

Flexible Parameter Settings

For advanced users, VideoSolo BD-DVD ripper allows you to adjust resolution, aspect ration, bitrate, frame rate, video encoder, audio channels, sample rate, audio encoder, etc. to tailor ripped Blu-ray/DVD movie. Common users can directly choose the default option of these output parameters.

Basic Editing Function

You can edit you DVD or Blu-ray movie with the build-in video editor, which inlcude these basic editing features: cut, crop, rotate, merge, adjust effect, add filter and add watermark. All these features can be easily found on the main interface and every users can learn how to use these features in few minutes.

High Output Quality

It can rip DVD/Blu-ray movie with keeping original quality as much as possible and provide 1080p and even 4K resolution output. In addition, you can adjust the parameters to get better image quality. But usually, good quality will cause larger file size. You need to balance the video quality and file size by yourself.

Advanced Technology Brings 6X Faster Speed

It has made great efforts to improve the conversion speed in various aspects, including multi-threading, multi-core and GPU acceleration technology. The hardware processing tech is powered by Intel QSV, NVIDIA NVENC/CUDA and AMD APP. (Conversion time also depends on your CPU and DVD driver speed.)

Advanced Technology Brings 6X Faster Speed

Rip Your DVD Movie Disc Easily

Step 1. Launch BD-DVD Ripper and load disc. (Interface is for Windows version)
Step 2. Select a format to convert. (Interface is for Windows version)
Step 3. Click "Rip All" to rip DVD/Blu-ray. (Interface is for Windows version)

Hear the Voice from Our Users

Mary Bierman

- come from Seattle

My friend gave me a Blu-ray disc months ago. I liked the movie but I was looking for a Blu-ray ripper to rip my movie so that I can put on FaceBook. And VideoSolo BD-DVD Ripper successfully helped me. Thanks a lot.

Leslee B. Zaragoza

- come from Birmingham

Some of my Blu-ray movies won't play anymore. So sad...But the newly launched VideoSolo BD-DVD Ripper surprised me because after a trial, my movies can be ripped and played again.

Gerolamo Palermo

- come from Florence

It can rip 2 types of disc, which are the Blu-ray and DVD disc. I downloaded the trial version to have a try. The performance is stable and the conversion speed is good. I am satisfied with it so I got the full version finally.

Read More Reviews >>

VideoSolo BD-DVD Ripper

Free your DVD and Blu-ray disc and enjoy them better.
Free Download Free Download

Subscribe for news, sales and event info

EnglishEnglish

Copyright © 2020 VideoSolo. All Rights Reserved.