Lecteur Blu-ray Lecteur Blu-ray

Lecteur Blu-ray VideoSolo

Un lecteur vidéo Blu-ray / DVD / 4K au meilleur rapport qualité-prix
Un plaisir comme au cinéma

J'ai besoin d'une version Mac → J'ai besoin d'une version Windows →

Lecteur Blu-ray sans perte de qualité pour Windows et Mac

Le lecteur Blu-ray VideoSolo est principalement conçu pour la lecture de disques Blu-ray sur un ordinateur, comme la lecture de disques Blu-ray sous Windows 7, Windows 10 et Mac OS. Il peut également lire des DVD et des vidéos ordinaires. Avec sa technologie avancée de décryptage Blu-ray, le lecteur Blu-ray VideoSolo offre une expérience de cinéma permettant de profiter de la technologie Blu-ray commerciale sur l'écran de l'ordinateur. Il produit des films Blu-ray de qualité 1080P HD sans aucune perte de trame.
WindowsMac
Disque Blu-ray / Dossier / ISO
DVD Disque / Dossier / ISO
4K & 1080P HD Vidéo
Contrôle de lecture flexible
Systèmes d'exploitation supportésFenêtre 10, 8.1 / 8, 7, XP, VistaMac OS X 10.7 à la dernière version de 10.14
Prix$ 34.95 (Licence à vie)$ 34.95 (Licence à vie)
Achetez iciAchetez ici

Lecture gratuite de DVD et de régions par région

Le lecteur Blu-ray VideoSolo prend en charge la lecture de disques Blu-ray maison ou commerciaux, de dossiers Blu-ray (BDMV et BDAV), de fichiers ISO Blu-ray, de disques DVD, de dossiers DVD (Video_TS & Audio_TS) et d’images ISO de DVD, quel que soit le type de fichier. protection et restrictions armées sur le disque. Habituellement, les codes de région sont incorporés dans des disques Blu-ray et DVD commerciaux pour agir en tant que restriction. Ce lecteur Blu-ray sans région peut déverrouiller le code de région et lire les disques Blu-ray des régions A, B, C et DVD de la région 1 à la région 6.

Prise en charge parfaite de l'image d'origine et du son

Le plus grand avantage du Blu-ray est l’effet visuel et audio de qualité supérieure qu’il peut conserver. Lorsque vous utilisez le mode Blu-ray sur l’écran de votre ordinateur, vous n’aurez plus à vous soucier de la perte de qualité si vous utilisez le lecteur Blu-ray VideoSolo. Il peut conserver la qualité d'image 1080P Haute Définition sans perte de qualité des données ou des images Blu-ray. Avec la prise en charge de plusieurs systèmes de décodage audio cinématiques tels que DTS et Dolby Digital, vous bénéficierez d’une expérience d’écoute limpide.

Menu de navigation sur Blu-ray et DVD

VideoSolo Blu-ray Player a bien conservé toutes les scènes, chapitres, plusieurs pistes audio et plusieurs pistes de sous-titres sur un disque Blu-ray ou DVD. Il est très pratique d'accéder au menu du disque et de changer de titre ou de chapitre, ou de changer la piste audio / sous-titre en un clic. Ce logiciel permet également aux utilisateurs de contrôler la lecture avec des opérations prévenantes et flexibles, telles que le réglage du volume avec la molette de défilement, la lecture en plein écran, l'avance et le retour rapide, le saut rapide au chapitre précédent et au chapitre suivant.

Prise en charge des fichiers multimédias ordinaires standard

Le lecteur Blu-ray VideoSolo peut également agir comme un lecteur vidéo ou audio classique. Il permet aux utilisateurs de transférer de la vidéo 4K, de la vidéo HD 1080P, de la vidéo SD et de la vidéo H.264 / H.265 dans le programme pour une lecture en douceur. Les formats de supports pris en charge couvrent tous les formats vidéo et audio courants, notamment MP4, MKV, MPG, TS, WebM, VOB, MOV, AVI, AVCHD, AAC, FLAC, MP3, M4A, etc.
Voir le support complet des formats audio et vidéo>

Fonctionnalités supplémentaires pour parfaire votre soirée cinéma

Prendre un instantané

Pendant que vous regardez un film et que vous avez visualisé une image que vous aimez tant, vous pouvez cliquer sur le bouton "Instantané" de VideoSolo Blu-ray Player pour copier l’image source haute résolution au format JPEG, PNG ou BMP.

Ajuster l'effet vidéo

Les paramètres d'origine de certains films peuvent ne pas être dans un sillon pour pouvoir être visionnés sur l'écran de votre ordinateur et dans l'environnement actuel. Vous pouvez régler la teinte, la luminosité, le contraste, la saturation et le gamma en fonction de la situation.

Accélération GPU

Grâce à la technologie d’accélération matérielle unique de VideoSolo, 40 peut économiser% de la ressource du processeur lors de la lecture d’un disque Blu-ray, ce qui peut refroidir la chaleur du processeur en cours, ainsi que la batterie de l’ordinateur.

Qu'est-ce que nos clients disent de nous?

"Je ne veux pas payer pour les fonctionnalités dont je n'ai pas besoin, telles que le support BD-Live et la télécommande virtuelle, alors je cherche un moment et trouve que le lecteur Blu-ray VideoSolo est exactement ce que je cherchais! les fonctionnalités nécessaires et utiles, extrêmement simples à utiliser et très économiques comparées aux autres lecteurs Blu-ray. "
- Mary Clinton, originaire de Californie -

"Ce logiciel de lecteur Blu-ray mérite assurément toutes les félicitations. Je l'ai téléchargé et utilisé pendant longtemps et il ne me laisse jamais tomber. Comme toujours, il lit les disques Blu-ray avec une bonne qualité et des performances stables. Je l'ai recommandé au fabricant les gens qui aiment Blu-ray ou DVD. "
- Karl Carey, originaire du Québec -

"Un ami m'a offert un lecteur Blu-ray et je n'avais pas de logiciel de lecture capable de gérer ce format. J'ai donc acheté le lecteur Blu-ray VideoSolo et j'en étais très satisfait de pouvoir lire des disques Blu-ray. Disque Blu-ray / DVD que j'ai essayé avec. "
- Michale Cadwell, vient de Birmingham -

Comment lire des disques Blu-ray sur un ordinateur?

Cliquez sur le prochain élément du carrousel et voyez comment lire les disques Blu-ray sur un ordinateur avec le lecteur Blu-ray VideoSolo.Lire le guide de l'utilisateur détaillé>

Comment lire des disques Blu-ray sur un ordinateur?

Étape 1. Lancer le lecteur Blu-ray
Téléchargez, installez et lancez le lecteur VideoSolo Blu-ray sur votre ordinateur.
Lire le guide de l'utilisateur détaillé>

Comment lire des disques Blu-ray sur un ordinateur?

Étape 2. Ouvrir un disque Blu-ray
Insérez un disque Blu-ray dans le lecteur, cliquez sur "Ouvrir le disque" et chargez le disque Blu-ray.
Lire le guide de l'utilisateur détaillé>

Comment lire des disques Blu-ray sur un ordinateur?

Étape 3. Lire le film Blu-ray
Cliquez sur "Lire le film" pour visionner le film Full HD Blu-ray sur votre ordinateur.
Lire le guide de l'utilisateur détaillé>
Essai Gratuit Essai Gratuit

Abonnez-vous pour recevoir des informations, des informations sur les ventes et les événements

EnglishEnglish

Droits d'auteur © 2019 VideoSolo. Tous les droits sont réservés.

Blu-Ray Player Blu-Ray Player

VideoSolo Blu-ray Player

Best Value Blu-ray/DVD/4K Video Player that Give You
Cinema-like Enjoyment

 I need a Mac version → I need a Windows version →

Quality-lossless Blu-ray Player for both Windows and Mac

VideoSolo Blu-ray Player is mainly designed for Blu-ray playback on the computer, such as playing Blu-ray on Windows 7, Windows 10 and Mac OS. It can also play DVD and regular video. With advanced Blu-ray decryption technology, VideoSolo Blu-ray Player delivers a cinema-like experience for enjoying commercial Blu-ray on the computer screen. It outputs Blu-ray movie at 1080P HD quality without any loss of frame.
WindowsMac
Blu-ray Disc/Folder/ISO
DVD Disc/Folder/ISO
4K & 1080P HD Video
Flexible Playback Control
Supported OSWindow 10, 8.1/8, 7, XP, VistaMac OS X 10.7 to the Latest 10.14
Price$34.95 (Lifetime License)$34.95 (Lifetime License)
Buy HereBuy Here

Region Free Blu-ray and DVD Playback

VideoSolo Blu-ray Player supports to play homemade or commercial Blu-ray disc, Blu-ray folder (BDMV & BDAV), Blu-ray ISO file, DVD disc, DVD folder (Video_TS & Audio_TS) and DVD ISO image, regardless of the protection and restrictions armed on the disc. Usually, region codes are embedded into commercial Blu-ray and DVD discs to act as a restriction. This region free Blu-ray player can unlock the region code and successfully play Blu-ray of region A, B, C, and play DVD from region 1 to region 6.

Perfect Original Image and Sound Support

The greatest thing about Blu-ray is the master-quality visual and audio effect it can preserve. While enjoying Blu-ray on the computer screen, there is no need to worry about the quality loss if you are using VideoSolo Blu-ray Player. It can keep 1080P High Definition image quality with zero quality loss of Blu-ray data or frame. With the support for multiple cinematic audio decoding systems like DTS and Dolby Digital, you will also have a crystal-clear listening experience.

Navigation Menu on Blu-ray and DVD

VideoSolo Blu-ray Player well preserved all the scenes, chapters, multiple audio tracks and multiple subtitle tracks in the Blu-ray or DVD disc. It is very convenient to access the disc menu and switch to another title, chapter, or changing the audio/subtitle track with one click. This software also allows users to control playback with considerate and flexible operations available, such as volume adjustment with your scroll wheel, full-screen playback, fast forward and backward, fast jump to the previous and next chapter.

All-inclusive Regular Media Files Support

VideoSolo Blu-ray Player can also act like a regular video player or audio player. It enables users to drop 4K video, 1080P HD video, SD video, H.264/H.265 video into the program for playback smoothly. The supported media formats cover all popular video and audio formats, including MP4, MKV, MPG, TS, WebM, VOB, MOV, AVI, AVCHD, AAC, FLAC, MP3, M4A, etc.
See the Full Video and Audio Formats Support >

Extra Features to Perfect Your Movie Night

Take Snapshot

While you are watching a movie and have viewed a frame that you like so much, you can click the "Snapshot" button in VideoSolo Blu-ray Player to copy the high-resolution source frame as JPEG, PNG, or BMP format.

Adjust Video Effect

The original parameters of some movies might not be in a groove for viewing on your computer screen and current environment. You can adjust the hue, brightness, contrast, saturation, and gamma as per the situation.

GPU Acceleration

With VideoSolo's unique hardware acceleration technology, it can save 40% of the CPU resource when playing a Blu-ray disc, which can cool down the heat from a running CPU, as well as to save the computer battery.

What Our Customers Say about Us?

"I don't want to pay for the features I don't need such as BD-Live support and virtual remote control, so I look for a while and find VideoSolo Blu-ray Player is exactly what I wanted!! It has all the necessary and useful features, extremely simple to use, and very inexpensive compared to other Blu-ray players."
- Mary Clinton, come from California –

"This Blu-ray player software deserves full marks definitely. I downloaded and used it for a long time and it never lets me down. As always, it plays Blu-ray with good quality and stable performance. I've recommended it to the people who love Blu-ray or DVD."
- Karl Carey, come from Quebec –

"A friend gave me a Blu-ray drive and I didn't have a player software that would handle that format. So I bought VideoSolo Blu-ray Player and was very satisfied with it for playing Blu-ray. It has worked with every Blu-ray/DVD disk that I have tried with it."
- Michale Cadwell, come from Birmingham –

How to Play Blu-ray on Computer?

Click on the next carousel item and see how to play Blu-ray on computer with VideoSolo Blu-ray Player.Read Detailed User Guide >

How to Play Blu-ray on Computer?

Step 1. Run Blu-ray Player
Download, install and run VideoSolo Blu-ray Player on your computer.
Read Detailed User Guide >

How to Play Blu-ray on Computer?

Step 2. Open Blu-ray Disc
Insert a Blu-ray disc to the drive, click "Open Disc" and load the Blu-ray disc.
Read Detailed User Guide >

How to Play Blu-ray on Computer?

Step 3. Play Blu-ray Movie
Click "Play Movie" to enjoy the Full HD Blu-ray movie on the computer.
Read Detailed User Guide >
Free Download Free Download

Subscribe for news, sales and event info

EnglishEnglish

Copyright © 2019 VideoSolo. All Rights Reserved.