Vous pouvez facilement acheter des films sur disques 3D Blu-ray sur Amazon ou eBay. Toutefois, si vous souhaitez lire les films Blu-ray 3D, vous aurez peut-être besoin d'un logiciel de lecteur Blu-ray 3D. En raison de la rareté des lecteurs Blu-ray, il peut s'avérer difficile de sélectionner le meilleur d'entre eux.

Nous divisons cet article en trois parties, en vous montrant le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3D 3, comment lire le lecteur Blu-ray sur votre ordinateur et les meilleurs films Blu-ray Disc 2017D à acheter en 3.

Conseil supplémentaire: Vous pouvez également extraire votre film 3D Blu-ray au format vidéo numérique 3D avec VideoSolo BD-DVD Ripper.

Top 3 Meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3D en 2017

Top 1. PowerDVD 17

PowerDVD est le premier lecteur multimédia Blu-ray, 3D & HD au monde. Il prend entièrement en charge les disques Blu-ray, le contenu de définition standard haut de gamme, lit pratiquement tout autre type de vidéo, y compris YouTube et Facebook, et prend même en charge la lecture audio et les diaporamas de photos. Dans sa dernière version - PowerDVD 17, il vous permet de regarder des disques Blu-ray Ultra HD.

La seule raison pour laquelle l'utilisateur peut refuser ce logiciel peut être son prix. Vous pouvez l'obtenir à $ 99.95.

Top 2. Corel WinDVD Pro 12

Corel WinDVD Pro 12 est un logiciel de lecture avancé 2D et XRUM XD Blu-ray qui prend en charge les formats Blu-ray 3D, AVCHD, DVD et tous les formats vidéo les plus récents. Des vidéos 3K haute résolution et HEVC (H.4 *) aux vidéos, DVD et Blu-ray 265D, profitez d'une vaste gamme de formats avec une qualité exceptionnelle, un son Dolby et plus.

La licence complète du programme est $ 79.99.

Top 3. Lecteur Blu-ray VideoSolo

Ce logiciel n'est pas aussi célèbre que les deux autres programmes mentionnés ci-dessus. Mais si vous souhaitez simplement lire des films 3D Blu-ray, il peut répondre à vos besoins. Ce logiciel fournit une expérience extrêmement superbe pour la lecture de films Blu-ray et HD. Il peut lire les films Blu-ray 3D, les dossiers BDMV, les fichiers ISO Blu-ray, ainsi que d’autres vidéos SD et HD courantes.

La licence complète du programme est $ 39.95.

Comment lire 3D Blu-ray sur PC et Mac

Étape 1. Télécharger VideoSolo Blu-ray Player

Tout d’abord, téléchargez VideoSolo Blu-ray Player sur votre ordinateur Windows ou Mac. Double-cliquez pour l'installer, puis lancez-le.

Ouvrir le lecteur Blu-ray VideoSolo

Étape 2. Charger le film Blu-ray 3D

Insérez votre disque Blu-ray dans le pilote Blu-ray. Ensuite, cliquez sur "Open Disc" pour charger les films 3D dans le programme.

Comment lire des films 3D Blu-ray sur PC ou Mac? Nous prenons ici le lecteur Blu-ray VideoSolo par exemple.

Charger le film Blu-ray 3D

Étape 3. Lecture de films Blu-ray

Après le chargement, vous verrez les menus Blu-ray. Ici, vous pouvez choisir le chapitre, les sous-titres, les pistes audio, etc. que vous préférez. Ou vous pouvez directement cliquer sur "Lire le film" et prendre des lunettes 3D pour profiter immédiatement des films 3D Blu-ray.

Lecture de films Blu-ray

Top 3 Meilleur logiciel de lecteur Blu-ray 3D en 2017

1. Wonder Woman (2017)

C’est d’abord et avant tout une histoire d’origine qui établit le fond mythique et la mission moderne de son personnage principal. Ce genre de film peut être fastidieux, mais "Wonder Woman" est inspiré par des touches de comédie à vis, d'espionnage et d'aventures romantiques, ainsi que par ce qui pourrait être le baiser écran de super-héros le plus crédible depuis que Tobey Maguire en a planté un à l'envers dans Kirsten Le chemin du retour dans "Spider-Man".

La source:

Review: "Wonder Woman" est un blockbuster qui se permet de s'amuser

Wonder Woman

2. Le film Lego Batman (2017)

La date de sortie du DVD et du Blu-ray Movie de Lego Batman a été fixée au mois de juin, 13 et 2017. Elle est disponible en HD numérique sur Amazon Video et iTunes le 13 mai, 19 et 2017.

Avec une somme brute mondiale de plus de 310 $, un score de Rotten Tomatoes de 90%, et de nombreux critiques qualifiant celui-ci de meilleur film de Batman à ce jour, sinon LE meilleur, le Blu-ray n'a rien d'exceptionnel à obtenir. remarqué les parents et les fans de bandes dessinées s’empareront de lui.

La source:

Critique des disques Blu-ray: "Le film LEGO Batman": un équilibre sans appel entre les parents et les enfants

3. Rogue One: Une histoire de Star Wars

Rogue One est devenu disponible sur HD numérique en mars 24, 2017, avec des copies physiques de disques Blu-ray et DVD arrivant en avril 4, 2017.

Rogue One est un excellent film. Ce n'est pas si thématique que cela résonne, mais ses personnages sont bien développés, son action est incroyablement bien mise en scène et elle est si profondément enracinée dans l'univers de Star Wars - même comme le film le plus sombre et le plus dur de tous, et avec une marge assez large - Qu'il ne peut s'empêcher de s'intégrer parfaitement.

Best Buy and Target, les détaillants exclusifs de la sortie de "Rogue One: Une histoire de Star Wars" sur Blu-ray sur Blu-ray sur 3D, se seraient apparemment vendus via leur stock de disques.

La source:

3D TV est peut-être en train de mourir, mais le Blu-ray 3D 'Rogue One' est épuisé

Rogue One

Dans cet article, nous présentons le meilleur logiciel de lecteur 3D Blu-ray pour vous permettre de lire facilement des films Blu-ray 3D sur votre ordinateur. Il existe également de bonnes recommandations pour le meilleur et les derniers films sur disques Blu-ray 3D à acheter dans 2017. Bien sûr, mis à part la recommandation ci-dessus, La promenade, avatar, épées volantes de la porte du dragon, Star Wars, Gravity, etc. sont tous de bons choix pour les films 3D Blu-ray. Amusez-vous.

You can easily buy 3D Blu-ray disc movies from Amazon or eBay. But, if you want to play the 3D blu-ray movies, you may need a 3D blu-ray player software. Due to this kind of blu-ray players are rare, it may not an easy job to select the best one of them.


We divide this article into three parts, showing you the top 3 best 3D blu-ray player software in 2017, how to play Blu-ray Player on your computer and the best 3D blu-ray Disc movies to buy in 2017.


Extra Tip: You can also rip your 3D Blu-ray movie to 3D digital video format with VideoSolo BD-DVD Ripper.

Top 3 Best 3D Blu-ray Player Software in 2017

Top 1. PowerDVD 17

PowerDVD is the world's leading Blu-ray, 3D & HD media player. It fully supports Blu-ray discs, upscale standard definition content, plays just about any other type of video include YouTube and Facebook, and even supports audio playback and photo slideshows. In its latest version - PowerDVD 17, it allows you to watch Ultra HD Blu-ray.

The only reason that user may reject this software may be its price. You can get it at $ 99.95.


Top 2. Corel WinDVD Pro 12

Corel WinDVD Pro 12 is advanced 2D and Blu-ray 3D player software that supports Blu-ray 3D, AVCHD, DVD playback and all the latest video formats. From high-resolution 4K videos and HEVC (H.265*), to 3D video, DVDs and Blu-ray, enjoy a huge range of formats with stunning quality, Dolby sound and more.

The full license of the program is $79.99.


Top 3. VideoSolo Blu-ray Player

This software is not as famous as the other two programs mentioned above. But if you just want to play 3D Blu-ray movies, it can meet your requirements. This software provides extremely superb experience for Blu-ray and HD movie playback. It can play 3D blu-ray movies, BDMV folder, Blu-ray ISO files, as well as other common SD and HD videos.

The full license of the program is $39.95.

How to Play 3D Blu-ray on PC & Mac

Step 1. Download VideoSolo Blu-ray Player

First of all, download VideoSolo Blu-ray Player on your Windows or Mac computer. Double click to install it, then run it.

Open VideoSolo Blu-ray Player

Step 2. Load 3D Blu-ray Movie

Insert your Blu-ray disc to Blu-ray driver. Then, click "Open Disc" to load the 3D movies to the program.

How to play 3D Blu-ray movies on PC or Mac? Here we take VideoSolo Blu-ray Player for example.

Load 3D Blu-ray Movie

Step 3. Play Blu-ray Movies

After loading, you will see Blu-ray menus. Here, you can choose the chapter, subtitle, audio tracks, etc. you like. Or you can directly click "Play Movie" and take a 3D glasses to enjoy the 3D Blu-ray movies immediately.

Play Blu-ray Movies

Top 3 Best 3D Blu-ray Player Software in 2017

1. Wonder Woman (2017)

This is an origin story, first and foremost, establishing the mythic background and modern mission of its main character. That kind of movie can be tedious, but "Wonder Woman" is leavened by touches of screwball comedy, espionage caper and romantic adventure, as well as by what might be the most credible superhero screen kiss since upside-down Tobey Maguire planted one on Kirsten Dunst way back in "Spider-Man."


Source:

Review: 'Wonder Woman' Is a Blockbuster That Lets Itself Have Fun

Wonder Woman

2. The Lego Batman Movie (2017)

The Lego Batman Movie DVD and Blu-ray release date was set for June 13, 2017 and available on Digital HD from Amazon Video and iTunes on May 19, 2017.

With a worldwide gross of over $310 million, a Rotten Tomatoes score of 90%, and numerous critics calling it one of the best Batman movies ever, if not THE best, the Blu-ray didn't have to be anything special to get noticed; it's bound to be snatched up by parents and comics fans alike.


Source:

Blu-ray Review: 'The LEGO Batman Movie' Effortlessly Balances Parent And Kid Appeal


3. Rogue One: A Star Wars Story

Rogue One became available on digital HD on March 24, 2017, with physical Blu-ray and DVD copies arriving on April 4, 2017.

Rogue One is a great movie. It's not all that thematically resonating, but its characters are well developed, its action is amazingly well staged, and it's so deeply ingrained into the Star Wars universe -- even as the darkest and grittiest movie of them all, and by a fairly wide margin -- that it can't help but fit right in.

Best Buy and Target, exclusive retailers for the 3D Blu-ray release of "Rogue One: A Star Wars Story," have apparently sold through their stock of discs.


Source:

3D TV may be dying, but 'Rogue One' 3D Blu-ray is sold out

Rogue One


In this post, we introduce the best 3D Blu-ray Player software for you to play 3D blu-ray movies on your computer easily. There are also some good recommendations for the best and the latest 3D blu-ray disc movies to buy in 2017. Of course, aside from the recommendation above, The Walk, Avatar, Flying Swords of Dragon Gate, Star Wars, Gravity, etc. are all good choices for 3D Blu-ray movies. Just have fun.